L’Inter Miami et l’importance du match amical contre Barcelone

C’est un match amical, mais pour l’Inter Miami, cela signifiera bien plus que cela. Le match contre BarcelonePour l’équipe de Phil Neville, il s’agit du plus grand match de la jeune histoire du club, fondé il y a seulement quatre ans par le propriétaire David Beckham.

Inter Miami et un rendez-vous avec l'histoire contre Barcelone.

Inter Miami et un rendez-vous avec l’histoire contre Barcelone.

Habitué à ne jouer que des matches de Major League Soccer (MLS) aux États-Unis, le match de mardi contre le Barça au Lockhart Stadium marquera un avant et un après dans les annales de l’institution : La chance d’affronter une équipe de l’élite du football mondial ne se présente pas tous les jours, bien sûr.

Le Barsa entame sa tournée d'avant-saison aux États-Unis.

Le Barsa entame sa tournée d’avant-saison aux États-Unis.

LE PLUS IMPORTANT DE L’HISTOIRE

En ce sens, Neville a clairement indiqué que, même s’il s’agit d’un match amical, c’est le match le plus important de l’histoire du club. « Mon équipe et moi pensons que ce match contre Barcelone est le plus grand de l’histoire de l’Inter Miami. Tous mes joueurs voudront participer à ce match ». a déclaré le DT anglais.

Lire aussi:  La grande équipe du Mexique s'intéresse à Diego Costa

Les Américains abordent le match contre les Catalans en pleine compétition MLS : ils ont battu le Charlotte FC (3-2) samedi et, après avoir affronté le Barça, ils feront de même contre le New York City FC le week-end prochain. En tout cas, la fatigue physique due à l’enchaînement des matchs n’est pas un élément qui compte pour le coach…..

L'entraîneur anglais sait ce que représente ce match amical.

L’entraîneur anglais sait ce que représente ce match amical.

« Quelqu’un a récemment parlé de la fatigue et j’ai fait un petit discours à l’équipe sur les meilleurs joueurs du monde, qui ne se fatiguent pas. Les meilleurs joueurs du monde jouent pour les meilleures équipes du monde et jouent chaque minute de chaque match, Neville a poursuivi le dialogue avec les médias.

Dans la même veine, l’ancien footballeur a condamné : « Et pourquoi font-ils cela ? Parce qu’ils font tout bien. Ils font tout ce qu’il faut dans leur vie pour être sûrs de pouvoir jouer un mardi et un samedi, et encore un mardi et un samedi ».

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...