L’insulte appuyée d’un arbitre mexicain à un joueur argentin en plein match.

Toluca a repris la tête du football mexicain dimanche avec une victoire 3-2 sur Cruz Azul. au huitième tour du tournoi d’ouverture 2022 de la Liga MX, au stade Azteca.

LE DÉVELOPPEMENT DU MATCH

Cruz Azul a pris l’avantage à la 18e minute sur une tête de l’Argentin Ramiro Funes Mori, tandis que Toluca a égalisé à la demi-heure de jeu sur un centre à ras de terre du Chilien Jean Meneses dans la surface de l’Uruguayen Leonardo Fernandez.

À la 43e minute, Fernando Navarro a glissé une passe dans la boîte à Marcel Ruiz, qui a transformé le match 2-1 pour Toluca avec un tap-in devant le gardien. La Maquina a égalisé à 2-2 à la 81e minute sur un tir lobé que Rodrigo Huescas a repris de l’extérieur de la surface après avoir vu la passe du gardien.

C’est à la 90+8′ que les Red Devils ont porté le score à 3-2 grâce à un penalty tiré par le Brésilien Camilo Sanvezzo à la gauche du gardien qui a plongé du mauvais côté. Avec ce résultat, Toluca atteint 20 points et Cruz Azul reste à huit points.

Camilo Sanvezzo a converti le but angoissant qui a donné la victoire à Toluca (Photo : EFE).

Camilo Sanvezzo a converti le but angoissant qui a donné la victoire à Toluca (Photo : EFE).

L’INSULTE DE L’ARBITRE

Le match entre Cruz Azul et Toluca était tellement intense qu’après le but de Camilo Sanvezzo, Les émotions seraient vives entre les joueurs du banc de La Maquina et certains membres de l’équipe arbitrale..

Comme le rapporte le journaliste Adrián Esparza Oteo, l’un des assistants du match, José Ibrahim, aurait tenu des propos à l’encontre de Carlos RotondiMilieu de terrain argentin qui a été remplacé à la 82e minute ».Tous les Argentins sont un cancer« , aurait-il commenté.

Pour l’instant La Liga BBVA MX n’a fait aucune déclaration concernant cette situation controversée.Les fans sur les réseaux sociaux ont demandé une enquête, car si ces paroles sont vraies, ils demandent que le juge soit disqualifié.

Lire aussi:  Les chances de James Rodriguez de revenir en Europe

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...