L’incroyable cas Cristiano : veut quitter Manchester mais ne trouve pas de club

Cristiano Ronaldo cherche à changer d’air. Mais, chose inhabituelle, étant l’un des meilleurs joueurs du monde, il ne trouve pas de club. Le Portugais n’a pas assisté à la tournée de Manchester United en Thaïlande et en Australie et a assuré depuis l’institution que c’était uniquement pour des « raisons familiales ». Cependant, la réalité est qu’il analyse les options et a déjà demandé à son agent Jorge Mendes d’examiner différents endroits pour voir s’il y a un intérêt.

« Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre. J’ai planifié la saison prochaine avec lui et je suis impatient de travailler ensemble. Le club a également la possibilité de prolonger son contrat d’une saison supplémentaire », a déclaré l’entraîneur Erik ten Hag, qui rêve de le conserver comme joueur vedette de United.

Le Portugais ne veut rien savoir de l’idée de prolonger son contrat. La question est purement sportive, car il comprend que son équipe n’a aucune chance de se battre pour la Ligue des champions, son principal objectif. EParmi les clubs cités figurent le PSG, qui a déjà prévenu que c’était impossible en raison des problèmes de fair-play financier, et le Bayern Munich, qui pour l’instant ne semblent pas vouloir faire un tel investissement sur un joueur. Chelsea ? Difficile pour lui de choisir un autre club qui sportivement est dans une situation similaire à celle des Diables Rouges, loin du sommet de l’Europe.

Lire aussi:  Messi : dîner romantique avec Anto et quand il reviendra jouer pour le PSG

Le plus intéressé est l’Atletico Madrid. Cholo Simeone le veut à tout prix, mais il doit s’asseoir et négocier les chiffres avec Manchester et le joueur, et c’est là le problème, car le portefeuille des Colchoneros n’est pas si grand. « Je considère que dans une équipe avec moins de solutions, Ronaldo s’intégrerait mieux. Je dis toujours ça. Pourquoi ? Parce qu’il vous donne beaucoup de solutions pour une équipe. Il résout le jeu tout seul, comme il l’a fait pour nous, et il gagne le jeu pour vous. Il n’a pas besoin de faire jouer trois joueurs. Il simplifie les situations de jeu », a déclaré l’entraîneur argentin, qui se consacre au jeu du Portugais. Acceptera-t-il de jouer pour les éternels rivaux du Real Madrid ?

Lire aussi:  Vidéo : la blague de Haaland sur sa rencontre avec Ozuna

Related articles

Share article

Derniers articles

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...