Lille : Chaud Iftar de Ramadan

Lille : Chaud Iftar de Ramadan

Par : Lakoom-info

Chaude ambiance lundi soir à Lille au moment de la rupture du jeûne. Journée pas comme les autres, intarissablement  particulière aussi.

La rupture du jeûne fut donc exceptionnelle en cette soirée organisée en l’honneur des étudiants et doctorants Algériens établis à Lille  par le Mouhafadh FLN du Hauts de France  Monsieur Mohammed CHOUAKI en collaboration  avec l’association Club des Doctorants et étudiants Algériens une  partie de la diaspora Algérienne dont l’Algérie a besoin.

Les étudiants et les militants du FLN ont partagé les mêmes tables comme ils ont bien apprécié l’organisation d’un tel événement.

Des échanges de valeur ont eu lieu entre les Doctorants et Étudiants avec le Mouhafedh FLN Monsieur  Mohammed CHOUAKI autour des plats qui ont rappelé aux présents les moments ramadanesques du pays.

L’assistance était satisfaite de la qualité des échanges et des débats sur la situation actuelle de l’Algérie et les échéances à venir. Quant aux étudiants, ils ont exprimé leur présence pour relever les défis à venir et travailler pour leur mère patrie.

Sur les éclats du rire et dans la convivialité et dans une ambiance Algérienne les militants du FLN et les étudiants et doctorants Algériens ont célébré Laylat El  Kadr.

En marge de cette rencontre les étudiants et doctorants ont eu un entretien très intéressant avec Monsieur KERRAR Neserdine Président de l’association « La Clef de l’Espoir » pour mettre en place des prothèses Bionomiques des mains en collaboration avec un professeur en génie mécanique et robotique afin  de venir en aide au jeune Brahim de Tlemcen qui a perdu ses membres.

La rédaction Lakoom-info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *