Sport

Ligue Europa : FC Séville, Wolfsburg bien partis, les Italiens rament

Le FC Séville et Wolfsburg, respectivement vainqueurs 3-1 à Villarreal et contre l’Inter Milan, ont pris une option sur la qualification pour les quarts de finale de Ligue Europa, jeudi 12 mars lors de huitièmes de finale aller globalement délicats pour les clubs italiens.
Lors de la confrontation entre Espagnols, c’est donc le tenant du titre sévillan qui a assumé son statut de favori en s’imposant sur la pelouse du « Sous-marin jaune ». Vitolo, tout en justesse technique, a ouvert le score pour les Andalous, marquant le but le plus rapide de l’histoire de la compétition dans une première minute assez folle qui a ensuite vu Villarreal manquer d’un rien l’égalisation, la transversale repoussant le tir de Vietto. Le talentueux Argentin a ensuite marqué tout de même pour la réduction du score après le deuxième but de Mbia. Mais Gameiro a donné de l’ampleur à la victoire de Séville, bien plus réaliste.
L’autre affiche du soir a tourné en faveur de Wolfsburg aux dépens de l’Inter Milan. De Bruyne a été le héros des « Loups », redressant quasiment à lui tout seul une situation mal embarquée, après l’ouverture du score précoce de Palacio pour les « Nerazzurri ». La pépite belge a d’abord sonné la révolte allemande en tirant le corner qui a amené l’égalisation de Naldo. Puis il a réussi un doublé en seconde période, profitant d’abord d’une mauvaise relance de Carrizo, exécutant ensuite un beau coup franc.

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :