EuropeFranceNewsRevue de presseSport

Ligue des champions : Les Champs-Elysées réservés aux piétons dimanche soir pour la finale entre le PSG et le Bayer Munich

Le Ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a également indiqué que 3 000 policiers et gendarmes seront mobilisés aux abords de la célèbre avenue Parisienne et du Parc des Princes.

Ligue des champions : Les Champs-Elysées réservés aux piétons dimanche soir pour la finale entre le PSG et le Bayer Munich

Le Ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a également indiqué que 3 000 policiers et gendarmes seront mobilisés aux abords de la célèbre avenue Parisienne et du Parc des Princes.

A événement exceptionnel, mesure exceptionnelle. Les Champs-Elysées seront réservés aux piétons dimanche soir à Paris pour la finale de la Ligue des champions qui opposera le Paris Saint-Germain au Bayern Munich, a annoncé le préfet de police de la capitale samedi 22 août.

Afin de « respecter la distanciation sociale », il n’y aura « plus de circulation sur les Champs de manière que les gens puissent remplir l’espace en respectant les règles », a expliqué Didier Lallement lors d’un point-presse. Le préfet de police a précisé que 17 stations de métro seront fermées et que des « points de barrage » seront mis en place « pour que les véhicules ne se mêlent pas à la foule ».

Des « dispersions » après le match ?

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a également indiqué que 3 000 policiers et gendarmes seront mobilisés aux abords de l’avenue et du Parc des Princes. « Le dispositif visera essentiellement d’abord à la prévention de la pandémie », a précisé le préfet. Quelque 2 000 masques seront ainsi distribués. « On peut imaginer que, deux heures après le match, tout rassemblement sera interdit », a par ailleurs déclaré le ministre de l’Intérieur, qui évoque de possibles « dispersions » en fin de soirée.

Source : franceinfo 22/08/2020

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :