EuropeFranceNewsRevue de presseSport

Ligue des Champions : Le PSG s’incline 1-0 en finale face au Bayern Munich, les Allemands sacrés champions d’Europe

La dernière finale européenne du PSG remonte à un soir d'août 2001, les Parisiens avaient alors disposé de Brescia en finale de Coupe Intertoto. Pour sa première finale de Ligue des champions ce dimanche 23 août, le club de la capitale n'a pas été à la hauteur du rendez-vous.

Ligue des Champions : Le PSG s’incline 1-0 en finale face au Bayern Munich, les Allemands sacrés champions d’Europe

Par : Sacha Tisic

La dernière finale européenne du PSG remonte à un soir d’août 2001, les Parisiens avaient alors disposé de Brescia en finale de Coupe Intertoto. Pour sa première finale de Ligue des champions ce dimanche 23 août, le club de la capitale n’a pas été à la hauteur du rendez-vous. 

Triste dénouement pour le Paris Saint-Germain. Après une qualification obtenue en demi-finale au forceps contre l’Atalanta Bergame (2-1), après une victoire facile contre Leipzig au tour suivant (0-3), le PSG s’est incliné contre le Bayern Munich 1-0, en finale de Ligue des champions ce dimanche 23 août.

Dominés dans tous les compartiments du jeu, notamment au milieu de terrain, les Parisiens n’ont pas pu contenir la force du collectif bavarois, encore bien huilé lors de cette finale. Et lorsque les Parisiens étaient dangereux, ils ont buté sur un Manuel Neuer des grands soirs. C’est la sixième Ligue des champions pour le Bayern Munich.

Source : LADEPECHE.fr 23/08/2020

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :