L’horrible massacre des Illuminati dans « Doctor Strange 2 » est de leur propre faute.

Dans le film Doctor Strange dans le multivers de la folie, la Sorcière écarlate tue les Illuminati de la Terre-838. Secrètement, c’était entièrement de leur faute.

L’un des moments clés de Docteur Strange dans le multivers de la folie c’est quand Scarlet Witch décide de posséder Wanda Maximoff de la Terre-838. Elle se déchaîne alors et décime une équipe d’élite de héros qui avait assuré la sécurité de leur monde. Et elle le fait d’une manière macabre.

Ça t’apprendra.
La bouche de Black Bolt est retirée, ce qui fait exploser sa tête, Reed Richards est transformé en une sorte de spaghetti, Captain Carter est coupée en deux avec son propre bouclier, une statue tombe sur Captain Marvel et la tête du Professeur X est littéralement arrachée de son torse.

Lire aussi:  Denzel Washington et Dakota Fanning pour "The Equalizer 3" était une idée spontanée.

Ce sont des atrocités, et leur mort est le résultat d’une erreur commise par les Illuminati eux-mêmes.

La Terre-838 n’avait jamais connu une Wanda à son plein pouvoir. Dans le film Docteur Strange dans le multivers de la folie elle a toujours ses enfants sur la Terre-838, ce qui signifie qu’elle n’a pas subi le traumatisme d’être dans la série. WandaVision a conduit à l’éveil de ses pouvoirs.

Reed Richards a donc sous-estimé Wanda ainsi que le reste des Illuminati. Le fait qu’ils soient tous morts de façon horrible, ajouté à leurs propres faiblesses, montre qu’ils n’ont pas bien réfléchi.

Docteur Strange dans le multivers de la folie que vous pouvez maintenant voir sur Disney+.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Y aura-t-il un crossover entre Shazam et Black Adam ?