L’ex-Real Madrid brésilien est cinglant envers Vidal : « Il est allé à Flamengo pour la plage ».

Après plusieurs allers-retours, la destination d’Arturo Vidal a finalement été confirmée : Flamengo. Le milieu de terrain chilien a fait ses adieux à l’Inter Milan et, avec la passe en sa possession, a discuté avec une longue liste de clubs (dont Boca), même s’il a finalement opté pour une première expérience dans le football brésilien.

La proposition économique était beaucoup plus intéressante et l’homme de 35 ans a fini par dire « oui » à Mengão. Ainsi, tout étant déjà confirmé, King est apparu sur le terrain avant le match contre l’Atlético Mineiro. et après le match, le club a montré une vidéo sur le thème de Stranger Things dans laquelle il a été officiellement présenté.

Quelques heures plus tard, un footballeur brésilien historique était en train de lapider avec Vidal. C’est Cicinho, ancien latéral droit du Real Madrid et légende de Sao Paulo, qui a fustigé le milieu de terrain pour son arrivée dans le Brasileirao, affirmant qu’il a choisi Fla parce qu’il « veut profiter de la vie sur la plage ».

« On parle beaucoup du fait que Vidal a d’autres marchés mais pourquoi n’est-il pas allé ailleurs ? Pourquoi est-il allé à Flamengo ? Vous pensez que c’était par amour ? Vous plaisantez ! Entre Flamengo et le Chili, il retournerait dans son pays », a déclaré le vainqueur de la Copa Libertadores et de la Coupe du monde des clubs 2005 avec le Tricolore.

Dans la même veine, lors d’une interview avec Reis da Resenha, il a poursuivi : « Vidal est un excellent joueur, mais il ne gagnera pas à Flamengo. Rio de Janeiro, le gars cassait déjà tout, il publiait une vidéo en train de danser… Un gars qui arrive à la fin de sa carrière. A mon avis, il ne réussira pas.

Enfin, Cicinho a continué à s’en prendre à Vidal et a comparé Flamengo au Sivasspor de Turquie, l’équipe dont il s’est retiré en 2016. « Je ne suis pas d’accord pour dire que Flamengo est un géant mondial. Arturo Vidal est venu parce qu’il veut profiter de la vie sur la plage. Sivasspor est plus connu en Europe que Flamengo », il a dit.

PRÉSENTATION D’ARTURO VIDAL À FLAMENGO.

Arturo Vidal a été officiellement présenté à Flamengo.

Arturo Vidal a été officiellement présenté à Flamengo.

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...