Les vacances de Corendon sont maintenues pour le moment, mais TUI n’est toujours pas sûre.

Toutes les vacances réservées avec Corendon cet été seront maintenues, telles qu’elles se présentent actuellement. On le savait déjà pour les vols exploités par la compagnie elle-même, mais selon Corendon, cela s’applique désormais aussi à ceux qui ont réservé leurs vacances auprès du voyagiste, mais qui se rendent à destination avec KLM, par exemple. Toutefois, les vols peuvent partir d’un autre aéroport.

Pour les voyageurs qui ont réservé avec TUI et se rendent à leur destination avec une autre compagnie aérienne, on ne sait pas encore exactement ce qu’il adviendra de leurs vols.

L’organisation de voyages indique qu’elle a commencé à informer les voyageurs qui voyagent avec sa propre compagnie aérienne, TUI fly. Ces voyageurs peuvent tous partir en vacances, mais peuvent partir d’un autre aéroport, à savoir Rotterdam ou Liège en Belgique.

Dès que les voyageurs de TUI fly auront été informés, ce sera le tour de ceux qui ont réservé avec TUI, mais qui volent avec une autre compagnie aérienne vers leur destination.

Lire aussi:  Où placer son argent pour qu’il rapporte le plus ?

Le trafic à Schiphol pose des problèmes

Schiphol ne peut pas faire face au flux de passagers prévu cet été, notamment en raison d’un manque de personnel. L’aéroport a donc demandé aux compagnies aériennes et aux voyagistes d’annuler ou de reprogrammer les vols.

La semaine dernière, Sunweb avait déjà donné la garantie que toutes les vacances du 7 juillet au 14 août pourraient avoir lieu. La compagnie aérienne Transavia a annulé 240 vols jusqu’à la mi-août.

KLM annulera des vols en juillet et en août à une « échelle limitée », mais n’a pas voulu mentionner de chiffres plus tôt. La compagnie aérienne a déclaré que les voyages des passagers qui ont réservé un vol pour cet été se poursuivront.

Lire aussi:  Le Cabinet prend des mesures contre NAM pour une facture impayée de 190 millions d'euros

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...