Les U20, du moins au plus pour leurs débuts à L’Alcúdia

Les U20 ont donné le coup d’envoi de la Tournoi du COTIF à L’Alcúdiacelui qui l’a emmené à Lionel Scaloni pour prendre la relève sur le banc des remplaçants pour le Équipe nationale d’Argentine. Aujourd’hui, l’illusion va de pair avec Javier Mascheranoqui, avec l’équipe nationale U20, a fait ses débuts avec un match nul 0-0 contre le Rukh Lviv d’Ukraine. Malgré un profil plus élevé, la présentation de l’Albiceleste n’a pas eu l’impact escompté.

La compétition a ses particularités : deux mi-temps de 40 minutes sont jouées, il se déroule sur un terrain en gazon synthétique, 11 changements par équipe sont autorisés, il n’y a ni 4e officiel ni VAR, et même les équipes nationales peuvent jouer contre des équipes locales. L’équipe nationale constitue donc le groupe A aux côtés de Rukh Lviv, Valencia et UD Alzira.

Tests de masques en vue du prochain championnat sud-américain.

Tests de masques en vue du prochain championnat sud-américain.

L’Argentine a formé une équipe avec Federico Gomes Gerth dans l’arche ; Agustín Giay, Lautaro Di Lollo, Francisco Marco et Valentín Barco. en matière de défense ; Agustín Rodríguez, Mateo Seoane et Nicolás Paz. au milieu du terrain ; et Juan Gauto, Lautaro Ovando y Brian Aguirre sur le flanc de l’attaque. Visiblement, et comme il l’a également développé à l’Espérance de Toulon, le petit patron est convaincu par le 4-3-3.

De son côté, le Rukh Lviv est composé de Dmytro Ledvii, Hlib Savchuk, Vitalii Roman, Vitalii Kholod, Ruslan Nepeipiiev, Denys Tesliuk, Illia Kvasnytsia, Denys Pidhusrskyi, Marko Sapuha, Yevhenii Pastukh et Andrii Kitela. Bien qu’il s’agisse de l’équipe de jeunes d’un club ukrainien, Rukh a apporté plus de problèmes à l’équipe nationale qu’on aurait pu le penser.

L’Argentine a commencé le match en essayant de jouer loyalement, avec la possession du ballon. Cependant, la possession du ballon ne s’est jamais traduite par des occasions dangereuses.. Malgré la bonne performance du milieu de terrain du Real Madrid, Nico Paz, l’équipe n’a jamais pu trouver l’espace nécessaire pour faire mal aux Ukrainiens.

En deuxième mi-temps, alors que les joueurs venaient de s’installer, Rukh a réussi à percer le jeune gardien de but de Tigre, mais l’arbitre l’a refusé pour une position de hors-jeu. Ce sont des moments de confusion, pendant lesquels l’Argentine n’a jamais retrouvé le rythme de la première mi-temps. Cependant, au fil des minutes, le milieu de terrain a repris le contrôle du ballon et les occasions nettes se sont présentées dans les 10 dernières minutes, mais en vain.

Ainsi, l’Argentine termine la première journée de championnat par un match nul contre le Rukh Lviv. Ils auront l’occasion de mettre sur les rails leur qualification pour les demi-finales lors de la deuxième journée, en affrontant Valence lundi. Ils clôturent leur campagne de phase de groupe jeudi contre l’UD Alzira. Le groupe B comprend l’Uruguay, Villarreal, Levante et Bandeirantes, avec une finale à Rio de Janeiro dimanche.

L’équipe argentine

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est pour bientôt : « Saw X » est en préparation avec un nouveau mystère.

La série de films d'horreur Saw commence à présenter les bons symptômes comme il se doit dans le genre....

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...