Les stars de Scream soutiennent la sortante Neve Campbell : « Elle est le Tom Cruise de la série ».

Neve Campbell a annoncé la semaine dernière qu’elle ne reviendrait pas dans Scream 6 dans le rôle de son personnage emblématique, Sidney Prescott. L’actrice estime que les producteurs ne sont pas disposés à la payer suffisamment. Aujourd’hui, plusieurs visages connus de la série de films d’horreur lui ont exprimé leur soutien.

Matthew Lillard, entre autres, a déclaré qu’il trouvait ridicule qu’ils ne veuillent pas payer Campbell davantage. Il a lui-même joué l’un des deux tueurs en série masqués – Stuart Macher – dans le tout premier Scream de 1996. Selon l’acteur, Campbell est tout simplement le visage de la franchise et mérite donc un meilleur salaire.

« Tom Cruise a-t-il accepté de recevoir moins d’argent pour son dernier film ? » se demande-t-il à haute voix, en faisant référence à Top Gun : Maverick. « Bien sûr que non, alors pourquoi une femme devrait-elle accepter moins ? Au contraire, ne devrait-elle pas gagner plus au fur et à mesure que la série progresse ? Le dernier film a été un énorme succès et a rapporté beaucoup d’argent.« .

Lire aussi:  L'acteur principal de "Gladiator" de retour dans l'arène après 20 ans d'absence

Le visage de la franchise
Jamie Kennedy, vu comme Randy Meeks dans les deux premiers volets, s’est également exprimé sur la nouvelle. Lui aussi trouve inacceptable que le studio ait refusé de faire une meilleure offre à Campbell. « Cela prouve juste à quel point le système est tordu. Il s’agit du visage, la pièce maîtresse de la franchise.« .

Une situation difficile
David Arquette – qui est, avec Campbell et Courteney Cox, la star la plus récurrente à ce jour – a un point de vue légèrement plus nuancé. « Un film sans Sidney est une honte et je comprends la décision de Neve. C’est toujours une industrie, bien sûr, et le studio doit équilibrer les différents éléments du budget.« , estime-t-il.

« Heureusement, son personnage est toujours en vie et pourrait revenir dans les prochains épisodes, mais les fans devront faire savoir clairement qu’ils souhaitent que cela se produise.« , dit le personnage de Dewey Riley.

Lire aussi:  Netflix s'apprête à sortir ce film d'action percutant.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...