Les secrets de « Doctor Strange dans le multivers de la folie » à voir sur Disney+.

Doctor Strange 2 est disponible sur Disney+ depuis quelques semaines maintenant, mais l’une des meilleures parties de la phase 4 de Marvel sont les longs documentaires sur les coulisses qui apparaissent après chaque nouvelle sortie. Le making of de Multiverse of Madness est désormais disponible en streaming sur Disney+.

Le documentaire nous fait découvrir le processus de réalisation du film. Il comprend plusieurs interviews des acteurs et de l’équipe du film, notamment Elizabeth Olsen, Benedict Cumberbatch et le réalisateur Sam Raimi. Cet Assemblé de Marvel Studios est présenté par Bruce Campbell. L’acteur travaille depuis longtemps avec Raimi, notamment sur The Evil Dead. Ce film a eu une énorme influence sur le style artistique et le ton de Multiverse of Madness.

L’autre raison pour laquelle ce documentaire sur les coulisses est si important est que Doctor Strange 2 était un changement de genre majeur par rapport au reste du MCU. Il s’agissait d’un film d’horreur à part entière, classé PG-13, avec Scarlet Witch comme vedette terrifiante et la vision artistique brillante que les fans du genre ont appris à aimer dans une production Raimi.

Lire aussi:  Des nouvelles prometteuses pour le spin-off de "John Wick", "Ballerina", avec Ana de Armas.

Pour les vrais fans, c’est super cool de voir tout le travail que représente une telle production et ce qu’il faut faire pour que tout se passe aussi bien que possible. Les éléments d’horreur et la performance incroyablement dévouée et effrayante de la sorcière Scarlet d’Olsen ne font qu’ajouter à la qualité de ce spécial à regarder absolument.

Related articles

Share article

Derniers articles

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...

Alors quel est l’intérêt de la phase 4 chaotique de Marvel ?

La phase 4 est celle qui explore le mieux les traumatismes, les pertes et le deuil, et la façon...

Ces 3 acteurs seraient parfaits pour incarner le nouveau Wolverine.

Marvel travaille en coulisses depuis un certain temps pour introduire des mutants dans son univers de super-héros. Par conséquent,...
Lire aussi:  Les temps difficiles amènent Ryan Reynolds à boire de l'alcool