Les réponses accrocheuses de Lewandowski qui ont fait parler d’elles à Barcelone

Après des négociations tendues avec le Bayern Munichqui a pratiquement dynamisé la relation institutionnelle entre les deux clubs, la Barcelone acheté à Robert Lewandowski pour près de 50 millions d’euros. Et lors de ses premiers jours sous le maillot de l’équipe catalane, qui comprenaient la tournée aux États-Unis, Le Polonais s’est dit heureux de ce changement et fier de porter le maillot de l’un des clubs les plus importants du continent.

Cependant, avant de rentrer en Espagne, le prestigieux attaquant a participé à une interview avec ESPN et deux de ses questions ont fait sensation à Barcelone. Que s’est-il passé ? Dans un match de ping-pong, on a demandé à Lewandowski qui était le défenseur le plus dur qu’il ait eu à affronter dans sa carrière. Et sans réfléchir, il a répondu : « Sergio Ramos ».

Bien que cette réponse puisse être donnée par n’importe quel attaquant qui a déjà affronté le défenseur espagnol, dans le cas de Lewandowski a surpris car Ramos était le défenseur central historique et le capitaine du Real Madrid, l’ennemi juré du Barça.

Lire aussi:  Officiel : le FC Barcelone annonce la signature de Lewandowski

Mais ce n’est pas tout. Quelques instants plus tard, le Pôle On lui a demandé avec quel ancien joueur il aurait aimé jouer. Et après y avoir réfléchi quelques secondes, pendant lesquelles l’intervieweur lui a jeté une croix et a suggéré Thierry Henry, Robert a encore surpris par sa réponse : « Peut-être que je vais avoir besoin de plus de passes décisives, donc peut-être que je choisirai Zidane ».

Encore une fois, La réponse a fait sourire les fans du Real, qui n’ont pas tardé à s’exprimer sur les réseaux sociaux pour rire de la situation.. Du côté des fans de Barsa, les réponses n’ont pas du tout été appréciées et ils l’ont également montré sur les médias sociaux.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...
Lire aussi:  Le Nacional a perdu mais Suárez est déjà en route pour le rejoindre