Les premières images de la « Maison hantée » de Disney sont prometteuses.

Au cours de la première journée de la D23 Expo de Disney, les premières images ont été montrées de la tant attendue nouvelle Le manoir hanté-Un film. Et ces images ont apporté quelques révélations !

Lors de la table ronde organisée pour le film, il a été confirmé que Winona Ryder et Dan Levy seront également à l’affiche. Nous avons déjà vu un film basé sur l’attraction Disney en 2003, mais ce film avec Eddie Murphy était loin d’avoir le même succès que Pirates des Caraïbes, qui est également sorti cette année-là. Aujourd’hui, une nouvelle tentative est faite pour rendre justice à cette attraction.

Et bien que les images, qui n’ont pas encore trouvé leur chemin en ligne, ne révèlent pas grand-chose, de nombreux caméos ont été montrés, Danny DeVito a été vu et il y avait plusieurs plans de salles de spiritisme et de passages secrets.

Lire aussi:  L'univers Marvel peut vraiment tout faire maintenant.

Fantômes et étoiles
Dans le nouveau film, on voit comment une médecin (Rosario Dawson) et son fils de 9 ans (Chase Dillon) veulent commencer une nouvelle vie dans un manoir remarquablement abordable de la Nouvelle-Orléans. Cependant, ils découvrent rapidement que la maison est hantée. Ils demandent l’aide d’un prêtre (Owen Wilson), qui reçoit à son tour l’aide d’un expert en paranormal (LaKeith Stanfield), d’une diseuse de bonne aventure (Tiffany Haddish) et d’un historien irascible (DeVito).

Le manoir hanté sortira dans les cinémas en mars 2023.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Une scène inédite du film "The Amazing Spiderman" a été découverte.