Les poids lourds Xavi supprimés de la tournée du FC Barcelone aux États-Unis

Le gardien de but Neto Murara, les défenseurs Samuel Umtiti et Óscar Mingueza, le milieu de terrain Riqui Puig et l’attaquant Martin Braithwaite n’ont pas été nommés dans le groupe. que l’entraîneur de Barcelone, Xavi Hernandez, a annoncé samedi. pour participer à la tournée nord-américaine.

Celui qui sera dans l’avion qui emmènera l’expédition blaugrana à sa première étape à Miami, au milieu du terrain. Frenkie de Jongbien que le club attende toujours que le Néerlandais accepte l’offre de Manchester United.

En attendant l’attaquant Robert Lewandowski à rejoindreAprès avoir passé sa visite médicale et signé son contrat en tant qu’Azulgrana pour les trois prochaines saisons, Robert Lewandowski est déjà arrivé aux États-Unis, Xavi a convoqué 28 joueurs pour la tournée nord-américaine.

Barcelone, maintenant avec Raphinha, prête à voyager aux États-Unis.

Barcelone, déjà avec Raphinha, prête à voyager aux États-Unis.

Les joueurs sélectionnés sont Ter Stegen, Iñaki Peña, Dest, Piqué, Araujo, Sergio Busquets, Dembélé, Pedri, Memphis, Ansu Fati, Nico, Jordi Alba, Ferran Torres, De Jong, Sergi Roberto, Eric García, Aubameyang, Gavi, Pjanic, Collado, Kessie, Christensen, Raphinha. Et les joueurs de l’équipe de réserve Arnau Tenas, Pablo Torre, Balde, Ez Abde et Casadó.

Pour les 15 prochains jours, Le FC Barcelone disputera quatre matches amicaux aux États-Unis contre l’Inter Miami, le Real Madrid, la Juventus et les New York Red Bulls.

La liste des joueurs de Barcelone

Xavi n’a pas pu non plus voyager : que lui est-il arrivé ?

Xavi Hernández n’a pas voyagé avec le reste de l’équipe aux États-Unis samedi en raison d’un problème administratif, ont rapporté les médias espagnols samedi.

Selon Mundo Deportivo, L’entraîneur a voyagé trois fois en Iran lorsqu’il jouait encore pour le club qatari d’Al Sadd. Les États-Unis exigent une autorisation spéciale pour toute personne ayant déjà voyagé en Iran.. Xavi a joué le dernier match de sa carrière de joueur à Téhéran.

Selon la presse espagnole, le Barça a pris connaissance du problème vendredi et pensait avoir trouvé une solution, mais… Une fois arrivé à l’aéroport, Xavi n’a pas été autorisé à monter dans l’avion. et l’équipe a dû faire le voyage sans son entraîneur. Le club espère résoudre le problème administratif lundi et Xavi pourrait voyager le même jour à Miami.

Il pourrait ensuite diriger la dernière séance d’entraînement des Azulgrana avant le match amical contre l’Inter Miami au Lockhart Stadium le 19 juillet.

Lire aussi:  Monterrey : Monterrey gagne avec controverse et est en tête au Mexique

Related articles

Share article

Derniers articles

L’accord de Polder sur la lutte contre la crise des coûts est plus éloigné que jamais | Economie

Les employeurs, les syndicats et le cabinet ne parviennent pas à conclure un accord social pour faire face à la crise des coûts et...

Les pays de l’UE se chamaillent encore au sujet d’un éventuel plafonnement du prix du gaz | Economie

Les États membres de l'UE ne sont toujours pas d'accord sur la forme que devrait prendre un plafonnement des prix du gaz et sur...

Groupe d’économistes : le système de points pour le loyer maximum devrait être supprimé | Logement

Abolir par étapes le système d'évaluation des logements (système de points) pour déterminer le loyer maximum d'un bien locatif. C'est ce que conseille au...

Première convention collective importante rompue : les agents d’entretien obtiennent 10,3 % de plus | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été ouverte pour réparer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...

Les Ukrainiens réfugiés ont plus de possibilités d’ouvrir des comptes bancaires ici | Economie

Les réfugiés ukrainiens aux Pays-Bas auront plus de possibilités de demander un compte courant. Les banques accepteront à partir de lundi les documents qu'elles...