Les pilotes et le personnel de cabine de Brussels Airlines font également grève la semaine prochaine

Les pilotes et le personnel de cabine de la compagnie aérienne Brussels Airlines seront licenciés la semaine prochaine, jeudi, vendredi et samedi. Ils l’ont annoncé jeudi. Lundi, le personnel de sécurité de l’aéroport de Bruxelles sera également en grève. Il est conseillé aux voyageurs de reprogrammer leurs vols.

Les syndicats sont toujours en pourparlers avec Brussels Airlines. Mais les syndicats n’en attendent pas grand-chose et affirment qu’ils poursuivront quand même la grève. Ils ne voient rien dans la prime que la compagnie aurait offerte. Selon eux, cela ne résoudra pas le problème de la charge de travail trop élevée.

Lire aussi:  Le forage de gaz au-dessus de la mer des Wadden se rapproche grâce à un permis gouvernemental

Cette grève de trois jours intervient à l’aube d’un été chargé, à un moment où de nombreux aéroports et compagnies aériennes ont déjà du mal à faire face. Le nombre de voyageurs a de nouveau fortement augmenté en raison de l’abolition des restrictions de la corona, alors que dans le même temps, le manque de personnel est criant.

À l’aéroport de Schiphol aussi, c’est le chaos depuis quelques semaines. La compagnie se voit contrainte d’annuler des vols pendant l’été et annonce des plans concrets jeudi soir.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  La viande en vente dans les supermarchés moins souvent au premier semestre 2022