Les pensions du secteur des métaux en hausse pour la première fois depuis 2008

Le mois prochain, PME augmentera les pensions pour la première fois en quatorze ans. Il s’agit d’une légère augmentation de 1,29 % pour quelque 167 000 personnes ayant travaillé dans le secteur de la métallurgie et de l’électrotechnique. Le fonds de pension l’a annoncé mercredi.

PME peut le faire grâce à de nouvelles règles. Les fonds peuvent récemment augmenter les pensions s’ils ont un ratio de couverture des polices de 105 %. Jusqu’à récemment, ce pourcentage était de 110 %.

Le taux de couverture des polices indique dans quelle mesure la situation financière d’un fonds a été bonne au cours des douze derniers mois. Cela signifie qu’ils ont suffisamment d’argent en caisse pour procéder à une augmentation.

Lire aussi:  Les automobilistes risquent des amendes injustifiées en France

On s’attend à ce que d’autres grands fonds suivent l’exemple de PME. ABP, le plus grand fonds des Pays-Bas, a déjà déclaré qu’il ne souhaitait « rien de plus » que d’augmenter les pensions. De plus amples informations seront probablement disponibles dans le courant du mois.

L’augmentation annoncée de PME contraste fortement avec l’inflation actuelle. Le mois dernier, les prix des biens et services ont augmenté de 8,8 % par rapport à l’année précédente.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  Nike quitte définitivement la Russie en raison de la guerre avec l'Ukraine