Les Néerlandais font plus à partir de chez eux depuis la pandémie de corona

Depuis la coronapandémie, les Néerlandais restent plus souvent à la maison, selon une étude menée mardi par le KiM Knowledge Institute for Mobility Policy. Nous travaillons encore deux fois plus à la maison qu’avant la pandémie. Nous commandons également plus souvent des produits d’épicerie, des aliments et des vêtements en ligne.

Avant la pandémie, seuls trois actifs néerlandais sur dix travaillaient à domicile. Cela représentait une moyenne de trois heures par semaine. Cette durée a plus que doublé pour atteindre 6,5 heures.

Cela peut sembler peu, mais une majorité de la population active ne peut pas travailler à domicile. Cela peut sembler peu, mais la majorité des travailleurs ne peuvent pas travailler à domicile parce qu’ils ont un emploi sur place, comme un conducteur de train ou un ouvrier du bâtiment. Par conséquent, le nombre d’heures pour ceux qui peuvent travailler à domicile est beaucoup plus important.

Lire aussi:  Les nouvelles crypto-monnaies ne cessent d'arriver, que faire avec elles ?

À long terme, ces travailleurs à domicile s’attendent effectivement à se rendre un peu plus souvent au bureau. Mais en fin de compte, la plupart des gens disent qu’ils envisagent de continuer à travailler à domicile un ou deux jours par semaine de manière structurelle.

Après la pandémie, les gens préfèrent aussi faire d’autres choses à la maison plutôt qu’à l’extérieur. Par exemple, le nombre de personnes qui ne sortent (presque) jamais à la journée a considérablement augmenté. En outre, près d’un Néerlandais sur cinq commande des repas ou des produits d’épicerie plus souvent qu’avant la pandémie. Un quart des personnes achètent également plus souvent en ligne.

Lire aussi:  Des dizaines d'arrestations dans une escroquerie au vin à Bordeaux

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....