AFRIQUENews

Les MAE Africains insistent pour rationaliser les dépenses de l’UA pour 2020

NIAMEY - Les Ministres des Affaires Etrangères des Etats membres de l'UA avaient insisté vendredi à Niamey pour rationaliser au maximum les dépenses de l'organisation continentale pour l'année 2020.

Les MAE Africains insistent pour rationaliser les dépenses de l’UA pour 2020

NIAMEY – Les Ministres des Affaires Etrangères des Etats membres de l’UA avaient insisté vendredi à Niamey pour rationaliser au maximum les dépenses de l’organisation continentale pour l’année 2020.

« Nous avons mis beaucoup de rationalisation pour le budget de 2020, dont les recommandations seront présentées aux chefs de l’Etat et de gouvernement pour adoption lors du sommet de dimanche prochain », a indiqué le Ministre des Affaires Etrangères, Sabri Boukadoum.

Le chef de la diplomatie Algérienne intervenait, en marge de la tenue de la 35ème session du Conseil exécutif de l’UA.

Il a précisé que beaucoup de recommandations seront également soumises aux chefs d’Etats et de gouvernement pour adoption.

Boukadoum s’est félicité par ailleurs de la réélection du juge Algérien, Hocine Aït Chalal, comme membre du Conseil Consultatif de lutte contre la corruption de l’Union Africaine (UA) pour un mandat de deux ans.

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :