Les géants européens veulent Alexis Sánchez

Alexis Sanchez n’a pas eu l’importance souhaitée dans le programme de la Inter Milan au cours de la dernière saison. Relégué à la considération de Simone Inzaghi, il pourrait maintenant quitter le club alors que les dirigeants cherchent à réduire la masse salariale de l’équipe. L’attaquant chilien a été approché par plusieurs clubs, mais il a baissé les bras à chaque fois. Maintenant, un grand club européen veut le prendre.

Nous avons six attaquants dans l’équipe, dont Pinamonti, qui a fait une grande saison, plus Alexis Sanchez ».Inzaghi a dit il y a quelques semaines, au début de la pré-saison. Bien sûr, le retour de Romelu Lukakuen plus de la présence de Lautaro Martínez, Edin Dzeko y Joaquín CorreaLe Chilien est placé dans une situation défavorable dans sa lutte pour une place.

Il pourrait quitter Milan sur le marché actuel (Spada/LaPresse via AP).

Il pourrait quitter Milan sur le marché actuel. (Spada/LaPresse via AP)

Au cours de la dernière saison, Alexis Sanchez a passé la plupart des matchs sur le banc. Le Niño Maravilla se prépare avec tout ce qu’il a dans la pré-saison en pensant à ce qui va arriver, mais il semble qu’il ne soit pas dans les plans du DT pour le Nerazzurro. Il compte neuf buts et cinq passes en 38 matchs, mais n’a joué que 1 273 minutes.

Au milieu de la pré-saison, il semble que les perspectives n’aient pas évolué positivement pour Alexis. Il n’a pas voyagé avec la délégation pour le match amical contre Monaco samedi dernier et ne faisait pas partie du groupe pour la victoire 1-0 contre Lens. Dzeko et Correa (dans le onze de départ), et Lukaku et Lautaro (sur le banc) l’ont fait.

REFUS D’INDEMNISATION

Le grand obstacle à son départ est le salaire élevé qu’il touche, qui avoisine les 7 millions d’euros. L’idée de l’Inter Milan est de sauver ce chiffre, mais le Chilien demande une somme élevée pour résilier l’année restante de son contrat. Les médias locaux ont rapporté que ils lui ont proposé une indemnité de plus de quatre millions d’euros pour compenser une éventuelle rupture de contrat avec un autre club. Cependant, cette demande a été rejetée et il a demandé cinq millions. Sanchez veut continuer à concourir au plus haut niveau, c’est pourquoi il a rejeté plusieurs offres pour quitter les Nerazzurri.

A PLUSIEURS PRÉTENDANTS

Selon plusieurs rapports en provenance du Vieux Continent, Alexis a rejeté les approches de l’Union européenne. Villarreal, Séville, West Ham y Galatasaray. Ces équipes ont demandé aux Nerazzurri des conditions pour l’attaquant, mais leur réponse a toujours été la même : négative. En outre, ce vendredi, une enquête du Portugal est parue.

Sport Mediaset a révélé que Benfica consulté sur la situation de Sanchez et est intéressé par l’acquisition de ses services afin de retrouver la Primeira Liga portugaise et, en outre, de lutter pour entrer dans la phase de groupes de l’Euro. Ligue des champions. Mais ce n’est pas le seul grand club qui veut le prendre…

UN GRAND CLUB EUROPÉEN LE VEUT

Le Corriere dello Sport a révélé que le L’Olympique de Marseille envisage sérieusement de signer l’attaquant chilien. Il s’agirait d’une demande de l’entraîneur croate, Igor Tudor. La proposition est similaire à celle de Benfica, mais l’OM est déjà en phase de groupe de l’Orejona et attend de savoir s’il sera dans le groupe 3 ou 4 pour le tirage au sort. Ira-t-il en France ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Prime Video connaît l’une de ses meilleures semaines avec de grands films fantastiques.

15 nouveaux films sur Prime Video cette semaine. Et des titres assez impressionnants, dont les six Le Hobbit et...

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...

Les fans de « Predator » réagissent à « Prey » : Une addition brillante à Disney+ ?

Prey, le dernier né de la série Prédateur-est enfin disponible sur Disney+. Le film est la sixième addition à...