Les folies d’Abreu : il va retrouver une vieille flamme

Sebastián Abreu continue avec sa folie. Après avoir raccroché les crampons, il est désormais l’entraîneur de Paysandú, une équipe qui évolue en troisième division uruguayenne, l’ancien attaquant va revenir à un vieil amour puisqu’il s’agit du basket, puisqu’il s’est inscrit à une compétition avec Trouville, le club où il a joué au basket-ball dans sa jeunesse avant de se consacrer pleinement au football.

Abreu retournera au basket.

Abreu va revenir au basket.

Comme le rapporte le portail Urubasket, el Loco participera au tournoi des plus de 45 ans de l’Union des vétérans. Avant ses débuts en tant que footballeur professionnel en 1994 sous les couleurs du Defensor Sporting, il avait porté le maillot du Rojo de Pocitos (bien que dans les divisions inférieures) et maintenant il aura une nouvelle occasion de le faire.

EL LOCO ABREU S’INSCRIT À UN TOURNOI DE BASKET-BALL

« Il est impatient de jouer, il nous l’avait déjà dit lors de la fête du 100e anniversaire de Trouville et maintenant à nouveau lorsque nous l’avons appelé. Il nous a déjà envoyé la documentation et a même payé les frais d’inscription au tournoi. Sans aucun doute, une attraction pour le tournoi et une grande joie pour Trouville pour son retour », a déclaré Diego Cladera, délégué de l’équipe, aux médias susmentionnés.

Lire aussi:  Les larmes d'émotion de Hulk après le message de sa femme

Le basket est la raison pour laquelle Abreu a quitté Minas, sa ville natale, pour Montevideo. Par la suite, bien sûr, il a fini par consacrer sa carrière sportive au football, laissant de côté l’orange, bien qu’il l’ait toujours aimé. Profitant du fait qu’il se trouve en Uruguay en raison de son poste actuel d’entraîneur de Paysandú, l’ancien attaquant de l’équipe nationale de Charrúa va maintenant revenir à ses anciennes amours.

El Loco a raccroché les crampons dans le football, mais il est toujours impliqué dans le sport.

El Loco a raccroché les crampons dans le football, mais il est toujours impliqué dans le sport.

Dans le domaine du football, El Loco détient le record d’avoir porté le maillot de pas moins de 32 équipes, étant l’une des références les plus importantes du sport uruguayen de la dernière ère. Sa carrière sur le terrain s’est terminée en 2021 après son passage à l’Olimpia de Minas, l’équipe de sa ville natale.

Après avoir raccroché les crampons, l’ancien attaquant s’est consacré pleinement à sa carrière de manager et, outre Paysandú actuellement, il a également dirigé Always Ready de Bolivie. Rappelons-le : avant sa retraite, il avait déjà exercé le rôle d’entraîneur-joueur à Santa Tecla du Salvador (2019) et à Boston River (2020) dans son pays.

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...
Lire aussi:  Les larmes d'émotion de Hulk après le message de sa femme