Les films d’Avengers ne seront plus jamais les mêmes dans le nouveau MCU

Le patron de Marvel Studios, Kevin Feige, a répondu à la question de savoir pourquoi la saga du multivers s’achève avec deux films Avengers. Il a expliqué que Marvel Studios adopte désormais une approche légèrement différente du puissant groupe de héros autour duquel tournent les films.

Lors de la présentation du Hall H au Comic-Con, Kevin Feige a annoncé que la saga du Multivers se terminera avec la phase 4 et la sortie des films. Avengers : La dynastie Kang et Avengers : Secret Wars. Nous sommes maintenant près de la fin de la phase 4 et le sentiment est que nous nous dirigeons vers la fin de cette « ère » d’histoires au sein du MCU assez rapidement.

Plusieurs films Avengers
Lorsque le prochain film Avengers sortira, six ans se seront écoulés depuis que le groupe de héros s’est réuni. Mais avec une bonne raison.

« La vérité est que lorsque nous faisions la phase 1, la phase 2 et la phase 3, il y avait moins de projets au fil des ans ». Feige a commencé. « Il s’agissait de projets plus petits avec des histoires individuelles pour les personnages. À ce moment-là, il semblait approprié de faire un film Avengers tous les deux ou trois ans qu’une phase durait. « 

Cependant, tout est différent maintenant. « Avec les phases 4, 5 et 6 qui se mettent en place, il y a plus de projets en moins d’années, grâce notamment à l’excellent travail que nous pouvons faire pour Disney+ et aux personnages que nous avons obtenus de la Fox, Fantastic Four et Deadpool. On avait l’impression, surtout après Infinity War et Endgame, que les films Avengers n’achevaient rien. »

« Tant de nos films, Multiverse of Madness et ce que vous allez voir dans Ant-Man and the Wasp : Quantumania, sont de grands films d’équipe qui introduisent de grandes parties de la mythologie. Les films Avengers doivent vraiment conclure une saga. »

Lire aussi:  Porteriez-vous ces chaussures "Jurassic World" de Reebok ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce ‘Wire Room’ : Bruce Willis dans l’un de ses derniers films d’action

Sur l'IMDb, il y a quatre autres films en préparation derrière le nom de Bruce Willis (Die Hard, Le...

Alex Mashinsky, PDG de Celsius, a pris le contrôle des opérations avant la faillite.

La plateforme d'échange de crypto-monnaies Celsius Networks a été au centre d'une controverse après avoir déposé son bilan le mois dernier. Dans un révélation...

Ben & Jerry’s utilisera les fèves de cacao de Tony’s Chocolonely

Ben & Jerry's et Tony's Chocolonely s'associent. La...

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...
Lire aussi:  Ce vétéran de Marvel aimerait revenir pour un caméo dans le multivers.