Les fans sont maintenant terrifiés par l’avenir de nouveaux films DC.

Les fans de DC sont inquiets. Maintenant que Batgirl a été annulée malgré un budget de près de 100 millions de dollars, ils craignent que les films Blue Beetle et Black Canary ne sera plus là non plus.

Batgirl serait les débuts en solo de Barbara Gordon. Le tournage du film était déjà terminé, et il était maintenant en post-production. L’annonce mardi de l’annulation totale du film par Warner Bros. a provoqué un énorme choc à Hollywood et chez les fans de DC.

Préoccupations concernant l’avenir
La décision de Batgirl L’annulation aurait été le résultat de la fusion entre Warner Bros. et Discovery, qui aurait donné la priorité aux économies et aux films de cinéma, et non aux sorties en streaming.

Le marketing d’un film en salle étant beaucoup plus coûteux que celui d’un film en streaming, il a été décidé d’en rester là. De plus, selon certains initiés, le film serait un grand désastre et ne serait donc plus réalisé.

Blue Beetle a également été annoncé et a terminé son tournage le mois dernier. Ce film est également en post-production. Autour du film Black Canary les développements sont un peu moins concrets.

Lire aussi:  La bande-annonce "Les jumeaux silencieux" nous emmène dans un monde fantastique.

En tout cas, les fans sont clairement très inquiets :

Lire aussi:  Un vibrateur ? Dakota Johnson de "Fifty Shades" peut faire plus avec elle

Related articles

Share article

Derniers articles