Les fans de « Star Wars » veulent voir beaucoup plus d’Anakin Skywalker

Le nom d’Anakin Skywalker est soudainement devenu une tendance sur les médias sociaux. Eh bien, « soudainement ». Hayden Christensen est revenu pour surprendre les fans dans le rôle d’Anakin dans la série Disney+. Obi-Wan Kenobi.

La série approfondit l’histoire d’Obi-Wan, mais présente également Anakin Skywalker et son alter ego Dark Vador. Mais il y a aussi des flashbacks dans la série télévisée, notamment à une époque où Anakin et Obi-Wan se sont affrontés.

Anakin Skywalker est à la mode
Les fans sont ravis du retour d’Hayden Christensen dans le rôle d’Anakin Skywalker, comme le prouve le fait que le personnage est soudainement devenu une tendance sur les médias sociaux.

Les téléspectateurs ne semblent pas en avoir assez de lui. Cela doit être particulièrement agréable pour Christensen, car lorsque sont sortis les films dans lesquels il jouait Anakin Skywalker, il a surtout été critiqué pour son jeu en bois et les dialogues médiocres de son personnage.

Lire aussi:  De toute façon, Disney confie à l'acteur de "Pirates des Caraïbes" le rôle du grincheux dans "Blanche-Neige".

Cependant, Anakin Skywalker est maintenant complètement pardonné pour cela, semble-t-il, et de retour dans le cœur des téléspectateurs :

Lire aussi:  Samuel L. Jackson ne veut jouer que Mace Windu et Nick Fury

Related articles

Share article

Derniers articles

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...

Black Adam  » donne le coup d’envoi d’une méga-franchise pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est Black Adam, l'anti-héros de l'univers étendu de DC, qui a un peu... "démodé" a le sens...