Les fans de Marvel Studios complètement divisés sur le nouveau héros de « Thor ».

Avec Thor : Love and Thunder qui sort enfin en salles, le film domine une fois de plus les médias sociaux, comme nous l’attendons des films du Marvel Cinematic Universe.

Les critiques de cette nouvelle aventure n’ont pas été unanimement positives. Au lieu de cela, Thor : Amour et Tonnerre D’après de nombreuses critiques, Thor : Amour et Tonnerre est en fait un peu raté. On y trouve beaucoup d’histoires d’amour, exactement comme promis, mais peut-être aussi un peu trop de blagues. Cependant, les fans sont particulièrement agacés par un ajout important qui va apparemment jouer un rôle plus fréquent : Zeus.

Thor : Amour et Tonnerre-sur
Sur Thor : Amour et Tonnerre Nous voyons Russell Crowe faire ses débuts dans le rôle de Zeus. Avec un accent très étrange, qui ne correspond pas vraiment au Marvel Cinematic Universe.

De plus, il s’avère que le dieu suprême n’aime pas du tout ses fonctions de créateur et qu’il est surtout le dirigeant de la Cité Omnipotente qui aime énormément les orgies.

Lire aussi:  La suite de "Black Adam" est-elle certaine ?

Les fans ne sont pas forcément ravis de cet ajout au MCU, et ils le montrent dans leurs réactions à Thor : Amour et Tonnerre:

Lire aussi:  L'animateur du film "Le retour de la momie" révèle pourquoi les images de synthèse du Rock étaient si mauvaises.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...