Les États-Unis sont le principal candidat pour accueillir la Coupe du monde des clubs.

Le site Coupe du monde 2022 au Qatar La Coupe du monde 2022 au Qatar a entraîné des changements majeurs dans le calendrier, puisqu’elle s’est déroulée de novembre à décembre, obligeant les compétitions de clubs à apporter des modifications importantes à leur calendrier.

Un exemple en est le Coupe du monde des clubs qui, au lieu de se tenir en décembre, comme c’était la coutume, se tiendra en février de l’année prochaine. En fait, À cinq mois de l’événement, le tournoi n’a pas de lieu confirmé, bien que ces dernières heures, un pays ait commencé à être fortement mentionné : Les États-Unis.

Après avoir échoué à trouver un accord avec la Chine ou Abu Dhabi, et dans l’urgence évidente de trouver un emplacement le plus rapidement possible, tout porte à croire que le pays hôte de la Coupe du mondequi se déroulera dans la semaine du 6 au 12 février, sera les États-Unis.

Sa dernière édition s'est déroulée à Abu Dhabi et a été remportée par Chelsea (Photo : AFP).

La dernière édition s’est déroulée à Abu Dhabi et a été remportée par Chelsea (Photo : AFP).

Néanmoins, il pourrait y avoir un problème qui pourrait entraîner un autre changement dans le calendrier. Le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions et participant à cette édition de la compétition, disputerait au même moment les demi-finales de la Copa del Rey.. De même, si l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti est éliminé lors d’un tour préliminaire, un tel revers n’existerait plus.

Lire aussi:  La star mexicaine intéresse Manchester United

Qui joue dans la Coupe du monde des clubs ?

Le tournoi se déroulera du 6 au 12 février.

Le tournoi se déroulera du 6 au 12 février.

Cette compétition a pour participants les champions des confédérations des cinq continents.UEFA, CONMEBOL, CONCACAF, CAF y AFC-un groupe d’Océanie invité par le FIFA et un autre club du pays qui accueillera la coupe (dans ce cas, une équipe de l’Union européenne). MLS).

En ce qui concerne votre prochaine édition, Real Madridaprès avoir remporté la Ligue des champions 2021/2022, sera le représentant du football européen. En attendant, l’institution qui ira au nom de l’Amérique du Sud sera décidée entre Flamengo et Athletico Paranaense. le 29 octobre, lorsqu’ils s’affronteront en finale de la Coupe du monde de football. Copa Libertadores.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Barcelone et Manchester United le voulaient mais Rooney l'a pris.