AlgérieEtats-UnisNews

Les Etats-Unis félicitent l’Algérie et souhaitent travailler avec le Président élu 

Les Etats-Unis ont félicité l'Algérie pour la tenue de l'élection Présidentielle du 12 décembre 2019 et exprimé leur souhait de travailler avec le Président élu, Abdelmadjid Tebboune, pour "promouvoir la sécurité régionale et la prospérité".

Les Etats-Unis félicitent l’Algérie et souhaitent travailler avec le Président élu 

Les Etats-Unis ont félicité l’Algérie pour la tenue de l’élection Présidentielle du 12 décembre 2019 et exprimé leur souhait de travailler avec le Président élu, Abdelmadjid Tebboune, pour « promouvoir la sécurité régionale et la prospérité ».

« Les Etats-Unis félicitent l’Algérie pour la récente tenue de l’élection Présidentielle. Les Etats-Unis et l’Algérie jouissent d’un partenariat mutuellement respectueux et bénéfique », indique le Département d’Etat Américain dans un communiqué, exprimant le souhait de « travailler » avec le Président élu, Abdelmadjid Tebboune, pour « promouvoir la sécurité régionale et la prospérité ».

« Au cours de l’année écoulée, le peuple Algérien a exprimé ses aspirations non seulement dans les urnes, mais aussi dans les rues. Les Etats-Unis soutiennent le droit des Algériens à exprimer pacifiquement leurs opinions », ajoute la même source.

 

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :