Les débuts malheureux de Yacob au Pérou : une erreur et des excuses

Claudio Yacob a fait ses débuts le week-end dernier pour Universitario, l’équipe où il vit sa première expérience dans le football péruvien. Le milieu de terrain de 35 ans, qui a notamment joué pour le Racing, Huracán et Rosario Central, a débuté le match contre le Deportivo Municipal dans le championnat national, bien que ses débuts ne se soient pas bien passés.

C'était la présentation de Yacob à Universitario.

Voici comment s’est déroulée la présentation de Yacob à Universitario.

Deux minutes seulement après le début du match, il tente de passer le ballon au gardien José Carvallo, La Flaca a mal contrôlé le ballon et a fini par le passer à Roberto Ovelar pour l’avance 1-0 des visiteurs. Attentif à la chance qui pouvait se présenter, l’attaquant a rattrapé l’erreur de l’Argentin et a terminé en grande forme, entraînant la complainte de Yacob et de ses coéquipiers.

Le milieu de terrain a ressenti l’erreur et n’a pas passé un bon moment pour le reste du match : a été averti au début de la seconde période et remplacé quelques minutes plus tard. Malheureusement pour l’équipe de Carlos Compagnucci, le résultat n’a pas changé et la défaite était inévitable. L’ancien joueur de Nottingham Forest a fait l’objet d’un trending sur les médias sociaux péruviens pour son erreur.

L’ERREUR DE CLAUDIO YACOB

L’APOLOGIE

Après le match, dans une interview accordée à Football in America, La Flaca s’est excusée pour le jeu qui a fini par définir le score. « J’ai ressenti le besoin de parler et de montrer mon visage pour m’excuser du malaise et de la colère des supporters après ma performance….. Cela me donne beaucoup d’impuissance parce que ce n’était clairement pas le début que l’on imaginait, que l’on rêvait, mais ce sont des choses qui arrivent dans la vie même », a exprimé le milieu de terrain.

Dans la même veine, il poursuit : « Je suis ici pour montrer mon visage et travailler avec humilité, je suis très contrarié en raison de l’effort fourni par l’équipe et l’entraîneur….. J’ai eu un malheur qui ne m’est jamais arrivé de toute ma carrière, mais je suis là pour faire face à la situation et continuer à travailler ».

« Je comprends le malaise des gens et je me sens responsable de la défaite contre Municipal, mais je peux dire aux fans que j’espère pouvoir prendre ma revanche pour que l’image qu’ils ont de moi change », a déclaré Yacob.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  Ocampos : un pas de plus vers l'Ajax et le montant qu'il paierait à River