Les débuts d’Edinson Cavani à Valence approchent ?

L’attaquant uruguayen de Valence, Edinson Cavani, qui suit un plan d’adaptation spécial depuis sa signature au club de Mestalla, rejoindra les séances d’entraînement collectif de l’équipe la semaine prochaine, mais l’entraîneur italien Gennaro Gattuso a déclaré qu’il ne sait pas s’il sera prêt à faire ses débuts contre le Celta Vigo ou s’il fera ses débuts début octobre. après la pause des équipes nationales pour la FIFA.

Les mots de Gattuso

« Ce vendredi, il a fait une très bonne séance d’entraînement avec le ballon et je pense qu’il sera avec nous la semaine prochaine. J’ai parlé toute la semaine avec le staff médical qu’il s’améliore et après dimanche nous parlerons », a ajouté l’Italien.

Les débuts de Cavani dans l'équipe des Che deviennent souhaitables (photo Prensa Valencia CF).

Les débuts de Cavani au Valencia CF sont très attendus (foto Prensa Valencia CF)

En tout cas, Gattuso a rappelé que c’est sa prévision, mais que tout dépend de la façon dont le joueur assimile les charges de travail. « Je pense que ce sera comme ça, mais je ne suis pas un magicien. Le travail de cette semaine s’est très bien passé, avec une charge très importante. La semaine dernière, nous avons eu beaucoup de doutes car un jour je travaillais et le lendemain j’étais dans l’inconfort. Maintenant, je ne le fais plus. »il a dit.

Lire aussi:  Surprise : Ricardo Gareca a décidé de se retirer de la sélection péruvienne

Cavani, qui a 35 ans, n’a pas fait de pré-saison avec une équipe avant de signer à Valence.Cela a conduit l’équipe d’entraîneurs à établir un plan de remise en forme individualisé qui l’a conduit en salle de sport la première semaine et qui, cette semaine, a déjà inclus du travail sur le terrain et avec le ballon.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...
Lire aussi:  Aubameyang revient en Premiership : pour jouer à Chelsea