Les critiques de « Prey » sont tombées : le nouveau film Predator de Disney+ est-il un succès ou un échec ?

Le vendredi 5 août, c’est-à-dire demain, est enfin arrivé et vous pouvez regarder Prey en streaming sur Disney+. Le nouvel ajout à la Prédateur-franchise adopte une approche très différente. Mais est-ce un succès ?

Aujourd’hui, nous avons mis en ligne les premières critiques de Proie Une liste de tous les jeux que nous avons réalisés pour vous. Ils dressent un tableau assez mitigé, avec des éloges pour le cadre du XVIIIe siècle, mais aussi quelques critiques.

Les critiques
Nous faisons une sélection des critiques :

Variété: « Dans le cas de cette franchise, c’est une légère amélioration par rapport aux films qui ne voulaient rien être d’autre que ce qui avait été fait auparavant. »

Hollywood Reporter: « On peut pardonner au scénariste Patrick Aison de trop insister sur les thèmes féministes, car pour chaque moment trop conscient de soi, il y en a un ou plusieurs où le Predator fait des victimes avec verve. L’important, c’est que l’action soit montée avec un maximum d’habileté. »

Joblo: « Prey » est-il le meilleur film depuis l’original ? Non. Je suis désolé, mais Predator 2 est la suite parfaite qui pourrait être plus grande et plus dérangée sans perdre de vue l’horreur ou le mystère. […] Mais Prey s’intègre parfaitement dans son propre créneau et constitue un ajout rafraîchissant qui établit une formule gagnante pour l’avenir prévisible. »

Collider: « Le seul bémol de Prey, c’est le format de streaming dans lequel il est lancé. En fait, le film de 20th Century est lancé sur Hulu plus tard cette semaine. Le film exige d’être montré sur le plus grand écran possible ».

ComicBook.com: « Il y a d’autres façons d’aborder le sujet et apparemment, il y a encore des façons rafraîchissantes de raconter une histoire de Predator. Le changement réside dans les personnages fascinants et le contexte rafraîchissant. »

Lire aussi:  Warner Bros. Discovery a trouvé son "Kevin Feige" pour le DC Extended Universe !

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Tom Hanks a presque joué ce rôle dans "Solo : A Star Wars Story".