Les critiques de FilmTotaal vous recommandent ces 6 nouveaux films Netflix

Comme d’habitude, les critiques de FilmTotaal ont publié un grand nombre de nouvelles critiques. Cependant, les critiques ne sont pas satisfaits de tous les films qu’ils ont examinés.

Dans ce nouvel aperçu des critiques, je décris brièvement 6 nouveaux films Netflix que vous ne devriez pas regarder en streaming selon les critiques de FilmTotaal. Cet aperçu des critiques aborde une partie des critiques de films qui ont été postées entre le 6 et le 14 juillet 2022.

Bonjour, au revoir et tout ce qui se trouve entre les deux
Bonjour, au revoir et tout ce qui se trouve entre les deux est une comédie romantique qui est maintenant disponible sur le service de streaming Netflix. Lisez la critique complète de la critique Jacoline Maes ici.

Le film est réalisé par Michael Lewen. Selon Maes, il contient Bonjour, au revoir et tout ce qui se trouve entre les deux Pas de cran, mais un casting quelque peu charismatique.

Cependant, le critique mentionne que les acteurs ont trop peu de moyens pour travailler. Parce que le film ne fait rien d’intéressant avec ce qui, à première vue, aurait pu être une structure narrative originale, Maes conclut donc que l’expression « court mais puissant » ne s’applique certainement pas à cette comédie romantique.

Cadet 1947
Cadet 1947 est un film de guerre, sur la lutte pour l’indépendance de l’Indonésie, qui est maintenant disponible sur le service de streaming Netflix. Lisez la critique complète du critique Mitchell van Vuren ici.

Le film est réalisé par Rahabi Mandra et Aldo Swastia. Selon le critique, le film fait l’erreur de dire que l’histoire est « est présenté d’une manière si générique et propagandiste ».

Van Vuren mentionne que le contexte historique ne fait guère de différence en regardant le film. Le critique conclut que le côté brut du film de guerre fait place à des dialogues patriotiques médiocres, des personnages stéréotypés et une intrigue confuse.

Les Liaisons Dangereuses
Les Liaisons Dangereuses est une comédie romantique qui est maintenant disponible à regarder sur Netflix. Lisez la critique complète du critique Didier Becu ici.

Le film est réalisé par Rachel Suissa. Selon Becu Les Liaisons Dangereuses une comédie romantique agréable, mais « Pour les jeunes qui ne rechignent pas à ce qu’une grande partie de leur vie soit dominée par leurs smartphones ».

Le critique mentionne que les dialogues sont parfois assez audacieux, mais en même temps… « jamais vraiment drôle et souvent superficielle ». Becu mentionne également que le film est rempli de clichés.

Lire aussi:  Top Gun : Maverick' à propos de son film sur la Formule 1 avec Brad Pitt (mais complètement sans CGI !)

Jewel
Jewel est un film dramatique qui est maintenant disponible sur le service de streaming Netflix. Lisez la critique complète de la critique Jacoline Maes ici.

Le film est réalisé par Adze Ugah. Maes mentionne que l’histoire n’est pas assez surprenante et que la montée en tension n’est pas non plus convaincante.

Le critique estime que le film tente d’en faire trop à la fois. Meas conclut qu’il y a beaucoup de choses potentiellement intéressantes, mais que l’élaboration et le mélange de tous les éléments médiocres aboutissent à un film très décevant.

Lire aussi:  Chris Hemsworth est complètement méconnaissable sur les photos de Furiosa, le film de Mad Max.

Malnazidos
Malnazidos est un film d’action qui est maintenant disponible sur le service de streaming Netflix. Lisez l’article complet du critique Mitchell van Vuren ici.

Malnazidos est réalisé par Javier Ruiz Caldera et Alberto de Toro. Van Vuren mentionne dans sa critique que la confluence d’un budget élevé et d’une faible ambition donne lieu à des décors magnifiques et à une production de qualité supérieure, remplie de personnages plats, de dialogues émoussés et d’une courbe de tension médiocre.

Selon le critique, le film manque d’éléments aventureux et spontanés d’un film de style à petit budget. Van Vuren conclut que ce qui reste est un film lisse, mais à la longue ennuyeux.

Persuasion
Persuasion est une adaptation romantique d’un livre qui est maintenant disponible sur Netflix. Lisez la critique complète de la critique Jacoline Maes ici.

Persuasion a été réalisé par Carrie Cracknell. Selon l’ascenseur Maes Persuasion suit sans succès le succès d’autres drames en costumes, car les costumes ne ressortent pas.

Le critique mentionne que les dialogues sont un mélange quelque peu maladroit de langage démodé et d’expressions nouvelles. Maes conclut que le film semble boiter.

Related articles

Share article

Derniers articles

La Chine et le Japon luttent contre l’inflation et la couronne

La Chine et le Japon ont du mal...

Après « Kung Fu Panda », « Shrek » a droit à une suite selon les fans.

A la fin de la semaine dernière, DreamWorks a annoncé qu'une quatrième Kung Fu Panda-Le film est en route....

De nouveaux clients pour HelloFresh malgré l’inflation et la fin des fermetures de magasins

La société de livraison de boîtes-repas HelloFresh a...

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...