Les cinéphiles ont la peur de leur vie avec le Rock déguisé.

Dwayne Johnson surprend souvent les gens au cinéma. Tout simplement parce qu’il apprécie qu’ils aillent voir un de ses films. Pour le film DC Super Pets, il a dû faire les choses un peu différemment. Littéralement. The Rock est habillé d’un gigantesque costume de son personnage. Krypto et court dans la lampe. Encore une fois littéralement, parce qu’il est trop grand et qu’il frappe une lampe.

Dwayne Johnson fait la narration :
« J’aime remercier mon public. Et aujourd’hui, je le fais un peu différemment de d’habitude. J’y vais en tant que Krypto. J’ai aussi un cadeau spécial à offrir. »

Chien Krypto
Dans la vidéo publiée sur son compte Instagram, on peut voir Le Rock Se faufiler dans le costume de Krypto. Il traverse le cinéma et plusieurs familles l’attendent avec impatience. Les enfants courent en capes et se font prendre en photo avec les personnages. Des collations et des cocktails sont également disponibles gratuitement.

Lire aussi:  3 films de guerre puissants à regarder maintenant sur Netflix

Le Rock peut également remettre un gentil chiot d’un refuge à une famille qui souhaite un chien depuis longtemps. Après quelques photos, il repart, mais pour les cinéphiles, il a dû faire une – grosse – impression durable !

La vidéo sur Instagram est ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...
Lire aussi:  La Terre-838 dans "Doctor Strange dans le Multivers de la Folie" était en fait légèrement différente.