Les cascades de « Mission : Impossible 7 » sont plus folles que jamais !

Tom Cruise savait comment Top Gun : Maverick Ce blockbuster a été le plus grand succès de sa carrière. Ce blockbuster est aussi le plus grand succès de sa carrière, mais les fanatiques du cinéma attendent déjà avec impatience son prochain mégaprojet : Mission : Impossible 7dont les cascades deviennent encore plus folles.

On pourrait presque penser que ça ne peut pas être plus fou. Dans la franchise bien-aimée, Cruise a déjà effectué les cascades nécessaires mettant sa vie en danger. Qu’il s’agisse de se suspendre à un avion qui décolle, d’escalader un gratte-ciel ou de retenir sa respiration pendant plusieurs minutes, rien n’est trop fou pour le casse-cou. Maintenant, il passe au niveau supérieur.

Plus de
La franchise est connue pour toutes ses cascades sauvages et Cruise les réalise toujours lui-même. L’acteur a peut-être 60 ans maintenant, mais il n’a pas besoin d’une « doublure ». Dans la bande-annonce, nous l’avons déjà vu faire des trucs assez fous, mais récemment, le réalisateur Christopher McQuarrie a partagé un cliché d’une cascade de Cruise.

Lire aussi:  La star de "The Punisher" chasse les vampires dans la bande-annonce sanglante de la comédie d'horreur "Slayers".

Dans ce film, l’acteur est suspendu à un petit avion qui vole à l’envers. Nous savons également déjà que Cruise descend une montagne en moto avant d’ouvrir son parachute. McQuarrie a également révélé que ce n’était pas une mince affaire que d’opter pour des cascades encore plus impressionnantes, mais qu’ils ont réussi.

Attendre un peu plus longtemps
Malheureusement, nous devrons attendre un peu plus longtemps pour le spectacle d’action. La septième partie ne sera présentée qu’en 2023. Ensuite, une dernière partie suivra, pour laquelle Cruise sera même envoyé dans l’espace !

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Jason Momoa : "Mon méchant de Fast & Furious est différent des autres".