AlgérieInternationalNewspolitique

Les ambassades et les consulats prêts pour le vote de la communauté à l’étranger

ALGER - Le Président de l'Autorité Nationale Indépendante des Elections (ANIE), Mohamed Charfi a affirmé, mardi à Alger, que les ambassades et les consulats dans les différentes villes à travers le monde étaient "prêts à 100%" pour le début de l'opération de vote pour la communauté nationale établie à l'étranger en prévision de la Présidentielle du 12 décembre.

Les ambassades et les consulats prêts pour le vote de la communauté à l’étranger

ALGER – Le Président de l’Autorité Nationale Indépendante des Elections (ANIE), Mohamed Charfi a affirmé, mardi à Alger, que les ambassades et les consulats dans les différentes villes à travers le monde étaient « prêts à 100% » pour le début de l’opération de vote pour la communauté nationale établie à l’étranger en prévision de la Présidentielle du 12 décembre.

« Nos ambassades et nos consulats sont prêts à 100% pour le début du scrutin pour la communauté nationale établie à l’étranger » prévu dimanche prochain 8 décembre, a déclaré M. Charfi à la presse, en marge d’une journée de formation et d’orientation en faveur des délégués et coordonnateurs de l’ANIE à l’étranger.

« L’autorité œuvre et aspire à ouvrir des bureaux de vote en dehors des ambassades et consulats » pour se rapprocher davantage des citoyens établis à l’étranger et concourir à la réussite de ce rendez-vous électoral important », a-t-il ajouté.

Cinq (05) candidats sont en lice à la Présidentielle du 12 décembre, à savoir Abdelmadjid TEBBOUNE (indépendant), Ali Benflis du Parti Talaie El Hourriyet, Abdelaziz Belaid du Front Al-Moustakbal, Azzedine Mihoubi du Rassemblement National Démocratique (RND) et Abdelkader Bengrina du Mouvement El-Bina.

 

Montrer plus
Erreur, aucun identifiant de pub n'a été mis! Vérifiez votre syntaxe.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :