Les adieux d’Izquierdoz à Boca avec un bâton : « Je suis indigné par les mensonges ».

Après avoir quitté l’Argentine pour rejoindre le Sporting Gijon, l’équipe espagnole où il a été présenté ce jeudi, Carlos Izquierdoz a formellement fait ses adieux à Boca à travers un post sur ses réseaux sociaux avec un message fort : « C’est ennuyeux que des choses aient été dites qui sont des mensonges. »

Le départ d’Izquierdoz est intervenu brusquement après l’élimination de Boca de la Libertadores aux mains des Corinthians. Dans ce sens, le défenseur a écrit : « S’il y avait quelqu’un qui voulait gagner cette coupe, c’était bien moi. Je savais que c’était ma dernière chance et je n’allais rien faire pour aller à l’encontre de cela ».

Présentation de Izquierdoz en Espagne (presse du Sporting de Gijón).

La présentation de Izquierdoz en Espagne (Press Sporting de Gijón).

En outre, Cali a reconnu que « J’aurais aimé dire au revoir d’une manière différente ». et a terminé son message par des remerciements, avec un clin d’œil particulier aux supporters : « Ils sont les plus grands de ce club ». Presque au même moment où l’ancien capitaine de Boca a fait ses adieux au club avec un post sur son compte Instagram, Gijón a fièrement montré son nouveau défenseur central, avec qui il a signé un contrat de deux saisons avec l’espoir de revenir en Primera División.

Le défenseur de 33 ans a été prêté par Boca pour six mois (il a libéré un quota) et le 1er janvier 2023, il signera pour 18 mois supplémentaires.

La lettre complète d’Izquierdoz

La présentation de Izquierdoz (Sporting de Gijón Press).

La présentation de Izquierdoz (Sporting de Gijón Press).

Le temps est venu de dire au revoir. De nombreux souvenirs traversent mon esprit et je suis fière de ce que j’ai vécu pendant ces années. Ce qui était au départ un rêve est devenu réalité et aujourd’hui je le termine.

J’aurais aimé dire au revoir d’une autre manière, c’est sûr. Mais ce n’est pas grave, c’est comme ça que ça s’est passé. Je pars satisfait parce que j’ai toujours donné tout ce que j’avais, en reportant d’autres rêves personnels ou en faisant parfois passer le club avant ma famille.

C’est ennuyeux que des choses aient été dites qui sont des mensonges. S’il y avait quelqu’un qui voulait gagner cette coupe, c’était moi, je savais que c’était ma dernière chance et je n’allais rien faire pour aller à l’encontre de cela. Mais les gens qui me connaissent savent comment je suis, comment je me comporte et c’est ce qui compte.

Lire aussi:  Le Sporting Lisbonne a sorti le grand jeu pour Cristiano Ronaldo

Je tiens à remercier toutes les personnes merveilleuses avec lesquelles j’ai partagé ces quatre années. J’ai beaucoup appris de chacun d’entre eux et j’en garde un excellent souvenir.

Izquierdoz a fait ses adieux à Boca (REUTERS).

Izquierdoz a fait ses adieux à Boca (REUTERS).

Merci à l’équipe d’entraîneurs, aux directeurs, aux médecins, aux physiothérapeutes, aux masseurs, aux nutritionnistes, aux préposés à l’équipement, aux cuisiniers, au personnel administratif, aux stewards, au personnel de sécurité, aux cuisiniers et surtout à mes coéquipiers (certains d’entre eux sont même des amis) qui m’ont rendu meilleur chaque jour, qui ont toujours été main dans la main pour essayer de mettre Boca le plus haut possible.

Lire aussi:  La blessure de Di Maria confirmée : il manquera le prochain match et sera évalué dans 10 jours

Un paragraphe séparé pour les fans, ils ont rempli tous les stades où j’ai joué, ils m’ont encouragé contre vents et marées et tous les fans que j’ai rencontrés m’ont traité avec respect. Ils sont les plus grands de ce club.

Il y a eu de nombreux jeux et plusieurs titres qui resteront à jamais dans mon cœur. Je vous souhaite le meilleur, Boca restera toujours le meilleur. Adieu Boca, le Boca de ma vie….

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...