Les 55 millions de paris du Real Madrid qui ont échoué et sont sur le point de disparaître

Le Real Madrid termine sa tournée de pré-saison aux États-Unis.. Les derniers champions de la Ligue des champions de l’UEFA reviennent en Europe avec une victoire (2-0 contre la Juventus), un match nul (2-2 contre l’América) et une défaite (0-1 contre Barcelone). Carlo Ancelotti doit ajuster les performances de son équipe car le mercredi 10 août, elle jouera la finale de la Supercoupe d’Europe contre Francfort.

Bien que l’entraîneur italien ne pense pas seulement à ce duel, il est également il gère l’équipe pour s’assurer qu’elle est dans la meilleure forme possible.. Les Merengue sont très clairs sur les joueurs qu’ils utiliseront la saison prochaine et ceux qu’ils n’utiliseront pas. C’est pourquoi les médias espagnols ont rapporté que deux joueurs qui ne seront pas pris en compte pour la prochaine saison.

Il est clair que Carlo Ancelotti sera privé d’Álvaro Odriozola (26 ans) et de Mariano Díaz (28 ans).. À l’exception des jeunes joueurs et de Borja Mayoral, arrivé plus tard et parti à Getafe, aucun autre joueur de Madrid n’a joué moins qu’eux, 30 minutes chacun lors du Clasico à Las Vegas. « Nous sommes arrivés à 27 et certains d’entre eux ont eu du mal à jouer.« , a commenté l’entraîneur.

Álvaro Odriozola a rejoint l’équipe après avoir été prêté pendant deux ans et demi. Alors que Mariano Díaz cherchait un club et qu’ils ne l’ont pas trouvé. Il convient de noter que l’arrière droit a rejoint le Real Madrid en provenance de la Real Sociedad pour 32 millions d’euros.tandis que L’attaquant dominicain a été acheté à l’Olympique lyonnais pour 21,5 millions d’euros..

Les options d’Álvaro Odriozola

Álvaro Odriozola est sous contrat jusqu’en 2024 et sort d’une bonne saison à la Fiorentina, où il s’est développé en tant que joueur et lui a permis d’espérer gagner une place dans l’équipe. Cependant, Carlo Ancelotti ne le considère pas comme une option et il devra trouver un nouveau club.

Les options de Mariano Díaz

Les perspectives pour les Dominicains ne sont pas beaucoup plus optimistes. Il y a un an, ils ont essayé de négocier son départ pour Benfica, mais il a choisi de ne pas partir. Il n’a pas non plus réussi à conclure un accord avec Valence ou le Rayo Vallecano. Pour le moment, aucune équipe n’est intéressée par Mariano Diaz, notamment en raison de son salaire élevé (4,5 millions d’euros par saison). Il convient de noter qu’il est sous contrat jusqu’en 2023 et qu’il sera ensuite libre.

Related articles

Share article

Derniers articles