Les 3 meilleurs films ajoutés par Netflix cette semaine

Netflix a des centaines de films dans son catalogue et de nouveaux titres sont ajoutés chaque semaine. Cette semaine, le service de streaming a de nouveau sorti un certain nombre de films amusants et intéressants, dont trois que nous souhaitons mettre en avant dans cet article.

Poste de jour (2022)


Directeur : J. J. Perry | Cast : Jamie Foxx, Snoop Dogg, Dave Franco, et al.


Bud Jablonski nettoie des piscines pour gagner sa vie. Du moins, c’est ce que pense sa famille. En réalité, c’est un chasseur de vampires. Pour pouvoir payer les frais de scolarité et les appareils dentaires de sa fille, il essaie de collecter le plus d’argent possible en une semaine. Ce but pourrait le faire tuer.Spider-Man : No Way Home (2021)


Directeur : Jon Watts | Cast : Tom Holland, Benedict Cumberbatch, Alfred Molina, et al.


Peter Parker se débat dans la vie maintenant que tout le monde sait qu’il est Spider-Man. Il demande au Docteur Strange de faire oublier ça au monde entier. Le sort nécessaire échoue cependant, et les portes du multivers sont accidentellement ouvertes. Des méchants de toutes sortes d’univers envahissent et veulent se venger de Spider-Man. Le héros espère pouvoir les capturer et les renvoyer.

Lire aussi:  3 films de guerre puissants à regarder maintenant sur Netflix

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City (2021)


Directeur : John Roberts | Cast : Kaya Scodelario, Robbie Amell, Hannah John-Kamen, et al.


Raccoon City était autrefois la ville d’origine d’Umbrella Corporation, mais après le départ soudain de cette grande entreprise pharmaceutique, la ville est devenue éteinte et abandonnée. Quand une menace éclate, un groupe de survivants doit travailler ensemble pour découvrir la vérité derrière Umbrella et combiner toutes les forces pour arriver au lendemain matin.


Lisez aussi :


Related articles

Share article

Derniers articles

Jacob Batalon, à propos de la fin de « Spider-Man : No Way Home » : y a-t-il une suite ou cela restera-t-il ainsi ?

Spider-Man : No Way Home était une aventure intense, bien que le titre laisse plus ou moins deviner ce...

Le café du matin devient presque un luxe | Economie

Les buveurs de café ont commencé à payer leur bakkie beaucoup plus cher en un an. En août, les Néerlandais ont payé leur café...

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...
Lire aussi:  La star de "Chucky" a envie de plus de terreur au cinéma et obtient le rôle principal dans "Ne regarde pas le démon".