AlgérieMoyen OrientNews

L’Emir du Qatar en visite de fraternité en Algérie aujourd’hui

L’Emir du Qatar en visite de fraternité en Algérie aujourd’hui

ALGER – L’Emir du Qatar, Cheikh Temim Ben Hamad Al Thani, effectuera à partir d’aujourd’hui mardi 29 Novembre 2016 une visite de fraternité en Algérie, à l’invitation du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, indique lundi un communiqué de la présidence de la République.

« A l’invitation de Son Excellence Monsieur Abdelaziz Bouteflika, président de la République, Son Altesse Cheikh Temim Ben Hamad Al Thani, Emir de l’Etat du Qatar, effectuera une visite de fraternité en Algérie le mardi 29 novembre 2016 », note la même source.

Les entretiens entre les deux dirigeants permettront à l’Algérie et au Qatar de « dynamiser encore davantage leur coopération et leur partenariat qui sont déjà denses et fructueux, à l’image, notamment, des différents projets industriels mixtes, en cours de réalisation dans notre pays », précise-t-on de même source.

Le président Abdelaziz Bouteflika et Cheikh Temim Ben Hamad Al Thani procéderont également à « l’analyse des défis auxquels est confrontée la Nation arabe, et de la situation du marché des hydrocarbures, ainsi que d’autres questions régionales et internationales d’intérêt commun », ajoute le communiqué.

 

 

 

Montrer plus
Error, no Ad ID set! Check your syntax!

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :