L’éloge surprenant de Neuer à l’égard de Memo Ochoa

Manuel Neuer s’est imposé comme l’un des meilleurs gardiens de but au monde ces dernières années. Multiple champion avec le Bayern Munich et l’équipe nationale allemande, il étoffe sa carrière saison après saison. Faisant autorité dans sa fonction, il a fait l’éloge de son collègue Guillermo Ochoa.qui a également fait une course formidable.

Le 1 allemand a donné une interview à Fox Sports Mexico et, en plus de dire du bien de Memo, a rappelé ce qui a été un match fatidique contre El Tri lors de la Coupe du monde Russie 2018, où ils ont fini par perdre 1-0 sur un but de Chucky Lozano et ont commencé maladroitement dans le groupe F, où ils allaient finalement occuper la dernière place et être éliminés.

Le but de Lozano pour battre l'Allemagne (EFE/EPA/ZURAB KURTSIKIDZE).

Le but de Lozano pour battre l’Allemagne (EFE/EPA/ZURAB KURTSIKIDZE)

ÉLOGE DE MEMO OCHOA

« Memo est un super joueurC’est certain et nous avons eu des contacts. Je suis toujours heureux de le voir et de jouer contre lui. Avec le Mexique, il a toujours eu des performances très solides dans toutes les compétitions ».a déclaré Neuer, qui se réjouit déjà de Qatar 2022.

Ochoa n’est pas le seul gardien de but mexicain à figurer en bonne place dans le classement du quintuple gardien de but mondial de l’année de l’IFFHS (2013, 2014, 2015, 2016, 2020) : il a également parlé de l’historique et colorée Jorge Campos. « C’était un fou, mais dans un sens positif. C’était un super gardien de but qui portait toujours de très beaux uniformes.« .

DÉFAITE DU MEXICO

Neuer a également parlé de la lourde défaite contre le Mexique lors du match d’ouverture de Russie 2018, qui a été un coup dur, et du coup final contre la Corée du Sud : « Ce n’était pas une surprise pour nous car le Mexique travaille très bien en équipe, ils étaient très compacts et agressifs. Ils n’ont pas de joueur vedette, mais leur force réside dans l’équipe. Ils ont très bien travaillé en tant qu’unité..

Lire aussi:  Au milieu des rumeurs de divorce, Icardi n'est même pas sur le banc au PSG

PARLER DU ME MEXIQUE

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...