LEGO lance son premier set « Avatar » pour 150 euros

À la fin de l’année, les fans de Na’vi pourront enfin se rendre au cinéma pour voir Avatar : La voie de l’eau, la suite du méga-succès de 2009.

La promotion du film n’a pas encore commencé, bien que nous ayons déjà reçu un premier poster et une bande-annonce, mais il est maintenant clair que LEGO pourrait également s’impliquer dans la franchise. Disney et la marque de briques proposent une première série.

Toruk Makto & Arbre des âmes
Pour près de 150 euros, vous devenez propriétaire de l’ensemble Toruk Makto & Arbre des âmes avec le numéro 75574 et 1212 pierres. Vous avez le monstre volant Toruk Makto et l’Arbre des âmes.

Lire aussi:  Les fans de Marvel espèrent une annonce rapide d'un film solo pour cet Avenger.

Si vous aimez les minifigs, vous en aurez quatre de plus, avec des versions LEGO des personnages Jake Sully, Neytiri, Mo’at et Tsu’Tey. Et pour couronner le tout, il y a un « Ice Cream Horse » dans le décor, avec six pattes.

Vous voulez en savoir plus sur la série ? Ensuite, visitez LEGO.com. L’ensemble sera disponible à partir du 1er octobre.

Related articles

Share article

Derniers articles

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...
Lire aussi:  Une première image étonnante " Empire of Light " de Sam Mendes (1917, Skyfall)