Le tournage de « Megalopolis » de Francis Ford Coppola est sur le point de commencer.

Après des années d’échecs et de développement, la production de Megalopolis, le projet de passion épique de Francis Ford Coppola, est enfin sur le point de commencer. La pré-production a déjà commencé et le tournage proprement dit aura lieu entre novembre 2022 et mars 2023 dans l’État américain de Géorgie.

Le casting du film comprend Adam Driver, nominé aux Oscars, Forest Whitaker, Nathalie Emmanuel, Jon Voight et Laurence Fishburne.

Coppola est généralement considéré comme l’un des meilleurs réalisateurs de tous les temps grâce à des films tels que Le Parrain et Apocalypse Now. Malgré cela, il se bat depuis les années 1980 pour Megalopolis décoller.

La vie après la destruction
Au début de l’année 2000, cela semblait presque se produire, mais en raison des événements du 11 septembre 2001, la tentative n’a pas eu lieu. Et ce, pour une raison bien précise. Le film raconte l’histoire d’un architecte qui veut réaménager la ville de New York après qu’une énorme catastrophe ait détruit la ville. Coppola a filmé 30 heures d’images de New York, mais ne les a jamais utilisées.

Lire aussi:  3 films très bons qui viennent d'arriver sur Netflix

Auparavant, des rumeurs laissaient entendre que des acteurs tels que Cate Blanchett, Michelle Pfeiffer et Zendaya joueraient dans Megalopolismais il n’est pas clair si nous pouvons nous attendre à les voir dans le film.

Related articles

Share article

Derniers articles

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...
Lire aussi:  Le prochain concurrent de Netflix a été annoncé et arrivera aux Pays-Bas à l'automne.