Le rôle de ce méchant de « Game of Thrones » dans « Thor : Amour et Tonnerre » a été supprimé.

L’actrice Lena Headey a joué un rôle clé dans la série télévisée à succès pendant plusieurs années. Game of Thrones de HBO. Elle a joué le rôle de la reine Cersei Lannister. Il semble maintenant qu’elle ait été supprimée de Thor : Amour et Tonnerre.

Il y a quelque temps, le réalisateur Taika Waititi a révélé qu’il existait une version de quatre heures du film Marvel et qu’elle avait été réduite à une version cinématographique d’un peu moins de deux heures.

Il a déjà été annoncé hier que Jeff Goldblum (Le Grand Maître) et Peter Dinklage (Eitri) ne sont pas dans la version théâtrale. Variety rapporte que Headey a également été retirée.

Rôle inconnu et poursuivi
Headey était probablement censée avoir un petit rôle, mais pour garder le rythme du film, son rôle a été abandonné. Variety rapporte que l’actrice a également un autre problème. Son représentant Troika / YMU l’a poursuivie en justice car l’actrice doit encore un demi-million.

Lire aussi:  Voici à quoi ressemble Gwyneth Paltrow dans un sauna, sans maquillage.

Headey elle-même signale qu’elle n’est pas sous contrat avec le parti. Pour Thor : Amour et Tonnerre elle aurait été approchée directement par le réalisateur Waititi.

En dehors de ces problèmes, il reste à voir si nous pourrons entendre le témoignage de Thor : Amour et Tonnerre de voir un montage du réalisateur – ce que nous n’avons pas encore vu avec les films du MCU – ou que le rôle de Headey est inclus dans les scènes supprimées.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est pour bientôt : « Saw X » est en préparation avec un nouveau mystère.

La série de films d'horreur Saw commence à présenter les bons symptômes comme il se doit dans le genre....

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Ce film d'avant-garde percutant aura-t-il la suite qu'il mérite ?