Le réalisateur de « Thor » avoue avoir volé des accessoires sur ce plateau de tournage mondialement connu.

Dans une récente interview, Taika Waititi, le réalisateur de Thor : Ragnarok et Thor : Amour et Tonnerre, a admis avoir volé des accessoires sur le plateau du Hobbit dans un passé lointain. Les choses que vous devez faire quand vous faites un film à petit budget…

Taika Waititi est connu pour son style cinématographique comique, qui se prête parfaitement au ton amusant du film. Thor-… des films. Auparavant, il avait fait fureur avec les films Jojo Rabbit et Hunt for the Wilderpeople.

Son dernier film est Thor : Amour et Tonnerrequi est sur le point de percer dans les cinémas. Avec cette série de films, il s’est imposé comme l’un des réalisateurs les plus appréciés du MCU, mettant le dieu nordique sous un bon jour (et parfois même en se montrant).

Voler les accessoires de Le Hobbit
Lors de son apparition dans l’émission « The Late Show with Stephen Colbert », Waititi a raconté l’histoire incroyable du vol d’accessoires pour son film « What We Do in the Shadows ».

Lire aussi:  Premières critiques de "I Am Groot" de Marvel Studios : ridicule ou très amusant ?

Waititi : « Quand nous avons joué ‘What We Do in the Shadows’, nous n’avions pas beaucoup d’argent. Le tournage du « Hobbit » venait de se terminer. Et notre « concepteur de production » – je ne devrais vraiment pas dire ça – s’est rendu avec toute l’équipe, au milieu de la nuit, dans les studios du film « Le Hobbit » pour récupérer tous les « écrans verts » cassés. On a aussi pris tout le bois, et on a construit une maison. »

Heureusement, avec les budgets actuels de Marvel, Waititi n’a plus besoin de faire ce genre de cascades. Thor : Amour et Tonnerre sortira dans les salles de cinéma le 6 juillet.

Lire aussi:  Les réalisateurs de Everything Everywhere All at Once concluent un accord plutôt exclusif.

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...