Le réalisateur de « She-Hulk » veut travailler avec la star mondiale pour le projet MCU.

Il est assez difficile aujourd’hui de citer un acteur ou une actrice qui n’a pas joué dans un film de super-héros. DC et Marvel en particulier ont réussi à s’assurer un certain nombre de superstars à chaque tournant, et il semble maintenant qu’un autre nom mondialement connu apparaîtra dans le MCU à l’avenir.

Kat Coiro, la réalisatrice de la nouvelle série Disney+ et Marvel She-Hulk : Avocat à la CourLes deux célébrités ont déjà travaillé ensemble sur le film. Les deux célébrités ont déjà travaillé ensemble sur la comédie Marry Memais si ça ne tenait qu’à Coiro, ça ne s’arrêterait pas là.

Interview
Dernièrement, Coiro a donné des interviews pour promouvoir sa nouvelle série de la meilleure façon possible. On lui a demandé ce qu’elle aimerait voir dans le MCU. Elle n’a pas eu à réfléchir longtemps à sa réponse, qui était courte mais puissante : « C’est mon grand rêve de voir J-Lo dans le MCU, alors je vais faire de mon mieux pour cela !« 

Lire aussi:  Les frères Russo : "Marvel ne nous a pas encore contactés pour le prochain film Avengers".

Bien sûr, Lopez est surtout connu comme chanteur, mais il a également joué dans plusieurs films. Elle a, par exemple, connu un grand succès dans Hustlers et elle a déjà les projets nécessaires à l’ordre du jour, mais Coiro veut aller plus loin et donner à l’actrice un rôle dans un film ou une série de super-héros.

Tout à fait possible
Les chances que cela se produise semblent assez élevées. Marvel est toujours à l’affût de nouveaux noms de famille et ne voit pas d’inconvénient à ce que des artistes comme Harry Styles fassent leur apparition dans le MCU.

Curieusement, il y a quelques années, J-Lo était même liée au rôle de She-Hulkquand elle a posté une photo de son corps musclé sur Instagram. Nous n’en sommes pas arrivés là, mais avec tous les films et séries que Marvel va réaliser, il y aura probablement quelque chose pour Lopez, si elle est intéressée, bien sûr.

Lire aussi:  Là où "Ironman" s'arrête, Robert Downey Jr. continue.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...