Le réalisateur de « Men in Black » a menti pour faire jouer Will Smith dans le film.

L’un des films les plus connus de Will Smith est sans aucun doute Les hommes en noir. Il y a exactement 25 ans, le classique est sorti. Le blockbuster a été très bien accueilli et a donné lieu à plusieurs suites. Pourtant, tout semblait complètement différent.

Toutes ces années plus tard, le réalisateur Barry Sonnenfeld s’ouvre seulement maintenant sur la façon dont s’est déroulé le casting de son film. Cela ne s’est pas passé sans heurts, car le casting de rêve de Sonnenfeld était très différent de celui du studio.

Différence
Dès le départ, le réalisateur voulait confier les rôles principaux à Smith et Tommy Lee Jones, mais Warner Bros. avait jeté son dévolu sur le légendaire Clint Eastwood et Chris O’Donnell (connu pour le film de super-héros Batman & Robin).

Sonnenfeld, cependant, ne voulait rien savoir de tout cela et avait des problèmes avec l’éventuel casting de O’Donnell. Le réalisateur a donc trompé l’acteur lors d’une réunion pour qu’il n’accepte pas le rôle.

Lire aussi:  Le fils d'Arnold Schwarzenegger a des nerfs d'acier

Mensonge
Sonnenfeld a donc raconté un petit mensonge pour son propre bien : « Lorsque j’ai rencontré Chris, il m’a dit qu’il avait des problèmes avec le scénario et qu’il avait des doutes, car il avait également une offre pour un autre film.« .

« J’ai profité de cette occasion. Je lui ai dit que je ne serais probablement jamais en mesure de résoudre les problèmes de scénario et que je n’avais absolument aucune idée de la façon dont je ferais le film. Un jour plus tard, il a de nouveau refusé le projet.« . Donc le directeur a eu ce qu’il voulait après tout.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Recommandé : la magnifique première bande-annonce du film "Pinocchio" de Guillermo del Toro.