Le réalisateur de « Lilo & Stitch » a été frustré par le succès de « Frozen » de Disney.

Le film Lilo & Stitch de Disney ne porte pas seulement sur l’amitié entre Lilo Pelekai et Stitch, mais aussi sur la relation avec sa grande sœur Nani. A la base du film, il y a Lilo & Stitch L’histoire d’une famille brisée, centrée sur le lien entre Lilo et Nani après la mort de leurs parents.

Lilo & Stitch So raconte une histoire de fraternité, tout comme Frozen de Disney. Le film de Disney Surgelés porte également sur le lien entre les sœurs Elsa et Anna.

Lilo & Stitch
Le co-créateur et co-réalisateur Chris Sanders s’est entretenu avec le New York Times pour parler du 20e anniversaire du film. Lilo & Stitch. Dans cette interview, Sanders a parlé de sa frustration face à l’idée fausse selon laquelle Surgelés a été le premier film d’animation Disney à donner la priorité à la relation entre deux sœurs dans l’histoire.

C’est exactement ce que le codirecteur a dit : « Pour être clair, j’aime Frozen. Mais c’était un peu frustrant pour moi parce que les gens disaient : « Enfin, une relation non romantique avec ces deux filles », et je disais : « On l’a déjà fait ». Cela a déjà été fait auparavant. » Le producteur Clark Spender a développé les propos de Sanders : « Quand le film est sorti, beaucoup de critiques ont parlé de ça. Ces moments qui étaient basés sur la réalité d’une manière dans laquelle les gens pouvaient se reconnaître, sans avoir l’impression qu’il s’agissait de personnages de dessins animés. »

Romance
Sur Lilo & Stitch Il n’y avait pas de composante romantique dans le film, même s’il y avait des allusions à un intérêt mutuel entre Nani et son petit ami surfeur David. Sur Surgelés il y avait une relation romantique entre certains des personnages.

Lire aussi:  Christian Bale révèle que Marvel a supprimé deux personnages populaires de "Thor : Amour et Tonnerre".

Lilo & Stitch n’a pas la romance que les films d’animation musicaux de Disney comme Aladdin avaient, La petite sirène et Belle et la Bête. Shearon Roberts, dans son livre Recasting the Disney Princess in an Era of New Media and Social Movements, a déclaré ce qui suit : « Disney s’est lentement débarrassé du message ‘Un jour mon prince viendra’ dans les années 90. Donc Lilo & Stitch fait un pas en avant en éliminant l’intérêt amoureux masculin. »

Related articles

Share article

Derniers articles

Dune : Part Two » est reporté et s’attaque à la préquelle de « Hunger Games ».

Le tournage de Dune : Part Two doit commencer sous peu, mais la date de sortie a été repoussée...

L’inflation dans la zone euro continue d’augmenter et bat un nouveau record

L'inflation dans la zone euro a atteint un...

Le rôle de Kate Winslet dans « Avatar : La voie de l’eau » est révélé.

Une nouvelle photo d'Avatar : La voie de l'eau a révélé un premier aperçu du personnage Na'vi de Kate...

Heineken rappelle des millions de bouteilles en raison du risque de flocons de verre

Heineken a lancé un rappel pour des millions...

À cette date, nous pouvons nous attendre à la prochaine bataille titanesque entre Godzilla et King Kong.

Legendary vient d'annoncer que la suite du film de monstres Godzilla vs Kong sortira dans les salles de cinéma...
Lire aussi:  Marvel présente spontanément une scène inédite de "Doctor Strange 2".