Le réalisateur de « Die Hard 2 » réalise un remake d’horreur « The Strangers ».

Un remake de The Strangers, un film d’horreur de 2008 avec Liv Tyler et Scott Speedman entre autres, est en préparation. Il s’agira même d’une trilogie et nous savons maintenant aussi qui réalisera ces films.

Renny Harlin, connu pour des films d’action tels que Die Hard 2 (1990), Deep Blue Sea (1999) et Cliffhanger (1993), réalisera le remake et les suites ultérieures.

L’original
L’original Les étrangersLe film de Bryan Bertino raconte l’histoire d’un jeune couple qui séjourne dans un chalet isolé. Là, ils sont soudainement terrorisés de manière terrible par trois inconnus masqués.

Dans le remake, un couple se dirige vers le nord-ouest du Pacifique pour commencer une nouvelle vie. Lorsque leur voiture tombe en panne, ils sont contraints de passer la nuit dans un Airbnb isolé où ils sont terrorisés par trois inconnus masqués.

Lire aussi:  Netflix révèle la sortie de son prochain grand film

Madelaine Petsch, Froy Gutierrez et Gabriel Basso jouent dans le nouveau film du studio Lionsgate. La production du remake, dont le scénario a été écrit par Alan R. Cohen et Alan Freedland, bat actuellement son plein en Slovaquie.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...
Lire aussi:  Ethan Hawke crée un autre chef-d'œuvre