Le réalisateur annonce le successeur de « Don’t Look Up ».

Après sa comédie apocalyptique sur Netflix Ne regardez pas en l’air et les hits de HBO Succession et Winning Time Le réalisateur Adam McKay a déjà jeté son dévolu sur son prochain projet et il s’agit de… « le système financier ».

Lors d’une séance de questions-réponses au Festival du film de Tribeca, McKay a révélé qu’il travaillait sur un nouveau scénario qui sera aussi satirique que les films de l’année précédente. Ne regardez pas en l’airmais l’accent est déplacé du changement climatique à la corruption du système financier.

Satire sur « le système financier
« Si le dernier film [Don’t Look Up] était sur ce qui ne va pas chez nous, sur le fait que nous sommes confrontés à l’effondrement du climat vivable, alors que celui-ci porte sur les blocages artériels réels dans nos cœurs, sur ce qui en est la cause, et c’est, bien sûr, le gros argent sale ». dit McKay.

Lire aussi:  L'actrice Selma Blair espère revenir pour le très attendu "Legally Blonde 3".

« Et c’est aussi une comédie…. mélangé à du drame, mais globalement je dirais que c’est une comédie ». a ajouté le réalisateur qui a déjà réalisé un film similaire par le passé avec The Big Short, datant de 2015.

McKay travaille également pour HBO Max sur la série d’anthologie La Terre Inhabitablebasé sur le best-seller de David Wallace-Well.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Deadpool se moque du film de Sony "Morbius" dans son troisième film.