Le PSG veut prolonger le contrat de Messi

Le site Paris Saint Germain souhaite étendre le lien avec Lionel Messi et a donc l’intention de commencer les négociations pour sécuriser l’Argentin après la Coupe du Monde au Qatar..

Il n’y a pas encore eu d’approche formelle, mais un message informel avec l’idée de la part des dirigeants du club parisien, qui réfléchissent déjà à la forme que pourrait prendre l’opération. convaincre Leo de prolonger son contrat d’une année supplémentaire, jusqu’en juin 2024..

LA COUVERTURE DE MARCA AVEC MESSI

La couverture de Marca avec Messi comme protagoniste.

La couverture de Marca avec Messi comme protagoniste.

La priorité de Messi d’ici décembre est unique : la Coupe du monde. Avant cela, il ne prendra aucune décision concernant son avenir. La Coupe du monde est son grand pari et rien qui puisse l’éloigner de cet objectif n’aura de place dans son esprit. Et après le Qatar, nous devrons voir quelles sont les perspectives et son humeur.

Le stylo, pour cette signature d’une année de plus, peut attendre. Mais les discussions sont sur le point de commencer…..

LEO A COMMENCÉ LA PRÉ-SAISON

Messi, ainsi que d’autres joueurs du Paris Saint-Germain, devait retourner au club le lundi 11 juillet. Cependant, Leo et les autres ont décidé d’avancer leur retour d’une semaine et se sont déjà mis sous les ordres de Christophe Galtier, le nouvel entraîneur de l’équipe arrivé pour remplacer Mauricio Pochettino.

LES DÉFIS DE LA 10

Leo va vivre une saison spéciale, peut-être la plus importante de toute sa carrière. Il a deux grands défis à relever. D’une part, au PSG, transformer les sifflets et les interrogations de la saison dernière en applaudissements et en reconnaissance. Pour cela, il devra à nouveau faire face à la conquête tant attendue de la Ligue des Champions, la Coupe que le club français n’a jamais pu remporter et que le 10 n’a plus soulevée depuis 2015.

Mais comme si ce but n’était pas peu, au milieu de la saison prochaine apparaîtra la Coupe la plus désirée. Celle dont Messi a rêvé depuis qu’il a décidé de se consacrer au football : la Coupe du monde. La Coupe du monde au Qatar est plus qu’une motivation supplémentaire. C’est « la » motivation. C’est pourquoi il est compréhensible qu’il ait écourté ses vacances pour commencer sa préparation. Des engagements importants sont à venir et il doit être à la hauteur.

Related articles

Share article

Derniers articles